Et comment je sais que Muller est clairement meilleur sur terre battue. Et pas sur herbe, simplement parce que cela fait longtemps que je le suis. Je m'entrainais avec Benjamin Bonzi il fût un temps. Donc en suivant les résultats de Ben, tout ceux qui ont à peu prés le même age je les ai suivi aussi...
@bebou, ah d'accord je savais pas sur Benji. Après, Peter a passé 2 fois les qualifs à Roland 😕 et il a gagné des titres en challenger sur cette surface, donc il n'est pas si mauvais que ça
Bien joué Alexandre, j'y croyais depuis le début avec Bourgue, certains me disaient que je rêve trop looool
Largement mieux que sa 300eme place mondiale faut pas pousser. Le voir jouer à Roland Garros avec un stade plein, chez lui, surmotivé et gagné 2 fois à la rache en sauvant une BDM. C'est quand même qu'il est à peu prés à sa place. Le reste de l'année, c'est souvent plus compliqué pour lui et il est vraiment meilleur sur terre que sur dur je trouve. Donc ça le limite un peu pour grimper.
Mais ça empèche pas que j'aime bien Muller. La il sort un bon match c'est cool pour lui. Si il peut arrivé sur un tour jouable dans le Main Draw ça serait cool.
Enoooormmme Alexandre !! Depuis le temps que je le suis , il mérite vraiment cette qualficiation !!
Une seule bdb concédé auvun break concédé c'est juste enorme !
Un immense bravo !
Vraiment fier de toi jeune homme !!
Tellement content pour lui :)
J'espère que ça sera un déclic et qu'il prendra vite place dans les 150 d'ici peu.
En plus un très bon tirage au T1 :)
Dommage Viktor mais bon des GC t'en as connu plein et tu as quand même une super carrière... Sait-on jamais ceci dit... l'an dernier il y avait pleins de LL...
Menton spécial à fj avec qui on suit nos français dans des challengers perdus au bout du monde ?
Bien joué Alexandre, j'y croyais depuis le début avec Bourgue, certains me disaient que je rêve trop looool
Une seule bdb concédé auvun break concédé c'est juste enorme !
Un immense bravo !
Vraiment fier de toi jeune homme !!
Tellement content pour lui :)
J'espère que ça sera un déclic et qu'il prendra vite place dans les 150 d'ici peu.
En plus un très bon tirage au T1 :)
Dommage Viktor mais bon des GC t'en as connu plein et tu as quand même une super carrière... Sait-on jamais ceci dit... l'an dernier il y avait pleins de LL...
Allez Alex !!
Bon reste devant tien ton service maintenant !