Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Muller vs Viktor Troicki • Roland Garros 2019

Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
J’avoue,2 français qui passent les qualifs au minimum, qui l’eu cru
8
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Je suis si fier de toi Alexandre
Menton spécial à fj avec qui on suit nos français dans des challengers perdus au bout du monde ?
8
bebou
bebou • 54 abonnés
Et comment je sais que Muller est clairement meilleur sur terre battue. Et pas sur herbe, simplement parce que cela fait longtemps que je le suis. Je m'entrainais avec Benjamin Bonzi il fût un temps. Donc en suivant les résultats de Ben, tout ceux qui ont à peu prés le même age je les ai suivi aussi...
6
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Waaaouuuuu alex ❤️❤️❤️❤️
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
@bebou, ah d'accord je savais pas sur Benji. Après, Peter a passé 2 fois les qualifs à Roland 😕 et il a gagné des titres en challenger sur cette surface, donc il n'est pas si mauvais que ça

Bien joué Alexandre, j'y croyais depuis le début avec Bourgue, certains me disaient que je rêve trop looool
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Excellent !!! Félicitations Alexandre 😀 !!
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il survit dans ce tournoi le Muller pas facile ce Q3
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
300 EME
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
On se moque de Troicki, mais il a un palmarès qui inspire le respect et il est loin d'être battu sur ce match...
2
bebou
bebou • 54 abonnés
Largement mieux que sa 300eme place mondiale faut pas pousser. Le voir jouer à Roland Garros avec un stade plein, chez lui, surmotivé et gagné 2 fois à la rache en sauvant une BDM. C'est quand même qu'il est à peu prés à sa place. Le reste de l'année, c'est souvent plus compliqué pour lui et il est vraiment meilleur sur terre que sur dur je trouve. Donc ça le limite un peu pour grimper.
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
C'est où chez lui à la Rache ?
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Wooo bravo!
2
bebou
bebou • 54 abonnés
Mais ça empèche pas que j'aime bien Muller. La il sort un bon match c'est cool pour lui. Si il peut arrivé sur un tour jouable dans le Main Draw ça serait cool.
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdr t’inquiète Mike on connaît 😛 perso les Guinard and co, ça fait longtemps
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Enoooormmme Alexandre !! Depuis le temps que je le suis , il mérite vraiment cette qualficiation !!
Une seule bdb concédé auvun break concédé c'est juste enorme !
Un immense bravo !
Vraiment fier de toi jeune homme !!
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Aleeeeeeeeeeeeex !! :D

Tellement content pour lui :)
J'espère que ça sera un déclic et qu'il prendra vite place dans les 150 d'ici peu.
En plus un très bon tirage au T1 :)

Dommage Viktor mais bon des GC t'en as connu plein et tu as quand même une super carrière... Sait-on jamais ceci dit... l'an dernier il y avait pleins de LL...
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce match *____*
Allez Alex !!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alexandre !!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Alex tu la mérite :)
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Alex, la qualif est pour toi cette fois !!! ❤️
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Allez alex mais ca va pas etre facile
1
Matvil
/Matvil • 2 abonnés
Allez Alex !
1
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Un 3 sets avec une qualif du français
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Sois solide d'entré pas de break surtout !
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Et de 4 ça commence bordel..
Bon reste devant tien ton service maintenant !
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allez Alex on tient maintenant ! Heureusement Victor a fait une toute petite deuxième..
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Viktor ouah le niveau ça fait peur
1
slyd9712
/slyd9712 • 1 abonnés
Troicki il a un contrat avec le filet??
1
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Non
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
256e Viktor désolé frérot mais tu mérites ta place , chaque année ton niveau baisse dangereusement
1
Afficher plus