Alors Geoffrey, premièrement t’es pas n’importe où, t’es à Roland Garros.
Deuxièmement, tu n’as rien à perdre, les pronostics te voyaient déjà éliminé au premier tour, et tu as montré que t’étais là.
Finalement, tu es talentueux, et le public aime beaucoup ce genre de joueur qui ne lâche pas l’affaire, merci encore pour ça.. brefff, gagne nous ça et qualifie toi, toujours en pensant aux valeurs que tu transmets à toute l’histoire du tennis !
Force à toi ???
Deuxièmement, tu n’as rien à perdre, les pronostics te voyaient déjà éliminé au premier tour, et tu as montré que t’étais là.
Finalement, tu es talentueux, et le public aime beaucoup ce genre de joueur qui ne lâche pas l’affaire, merci encore pour ça.. brefff, gagne nous ça et qualifie toi, toujours en pensant aux valeurs que tu transmets à toute l’histoire du tennis !
Force à toi ???
Un blanc canal, deux...
Allez Geoff.