Il n'y a que 2 WC tableaux et qualifs attribués via la race France et la race ATP, les autres WC sont choisies par la fédé comme les années précédentes
Pour les WC il y a une partie que ce soit en qualifs et tableau principal, qui repose sur un système méritocratique de points, de classement etc mais certaines WC sont arbitraires il me semble, non?
Commentaires les mieux notés