Il n'y a que 2 WC tableaux et qualifs attribués via la race France et la race ATP, les autres WC sont choisies par la fédé comme les années précédentes
Pour les WC il y a une partie que ce soit en qualifs et tableau principal, qui repose sur un système méritocratique de points, de classement etc mais certaines WC sont arbitraires il me semble, non?