Et puis on est pas les plus à plaindre, regardez la Suède qui était une très grande nation du tennis y a quelques décennies, maintenant ... que dire... ?
Ah oui c'est vraiment cruel le sport de haut niveau..
En tout cas pour conclure notre passion pour le tennis est bien présente !
Les vrais supporters sont la
Oui je te rejoins c’est un joueur qui mérite d’être pro, déjà être 300eme mondial c’est quelque chose de monstrueux quand on y pense, franchement c’est pas facile déjà de jouer et d’être classé ne serait-ce 500eme joueur mondial.
Gaston franchement je suis content pour le moment, il commence à bien figurer dans les petits tournois, après oui c’est chaud quand même. Alexandre est volontaire, il donne tout sur le terrain, il peut pas faire +, c’est dur de jouer en challenger maintenant; les adversaires sont de qualité. Il faut quand même regarder Maxime Janvier, il est pas si loin.
En tout cas pour conclure notre passion pour le tennis est bien présente !
Les vrais supporters sont la