Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikael Torpegaard vs Alexandre Muller • Tallahassee 2019

6
3
6
0
0
Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125
2
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et puis on est pas les plus à plaindre, regardez la Suède qui était une très grande nation du tennis y a quelques décennies, maintenant ... que dire... ?
3
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Ah oui c'est vraiment cruel le sport de haut niveau..
En tout cas pour conclure notre passion pour le tennis est bien présente !
Les vrais supporters sont la
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Oui je te rejoins c’est un joueur qui mérite d’être pro, déjà être 300eme mondial c’est quelque chose de monstrueux quand on y pense, franchement c’est pas facile déjà de jouer et d’être classé ne serait-ce 500eme joueur mondial.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Gaston franchement je suis content pour le moment, il commence à bien figurer dans les petits tournois, après oui c’est chaud quand même. Alexandre est volontaire, il donne tout sur le terrain, il peut pas faire +, c’est dur de jouer en challenger maintenant; les adversaires sont de qualité. Il faut quand même regarder Maxime Janvier, il est pas si loin.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Certes 😊 on verra bien, j'aimerai bien qu'ils fassent comme aux states, des tournois pour attribuer les WC
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouais c’est ça Mike. Franchement, regardez ses stats à Rufin, il a passé au moins un tour dans les 4 tournois du GC, ce n’est pas donné à tout le monde. Il avait 23 ans. Je suis dégoûté, à l’heure actuelle il serait top 50 sûrement. Et Montcourt aussi... pas loin. Il est décédé alors qu’il jouait grave bien.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Oui, on fait partie du groupe « les fans des français » c’est pas pour rien 😛 je vais à Roland cette année en plus, on verra ce que ça donne. Bonne soirée les gars c’était sympa 😛 à refaire
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Chanceux ^^
Bonne soirée les gars
1
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Allez Alexandre !!!!
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Alex
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Super balle de set !
Allez en 3 Alex :)
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Non Alex tu ne peux pas laisser filer ce match
C'est qu'un break on s'accroche
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Alex !
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ça fait plaisir le debreak. Surtout après le « c’est quoi cette faute d’enc*** » ?? et Torpegaard qui gueule aussi
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Bande + ligne du danois pour sauver la bdb
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Fallait breaker là, y a la place il est clairement pas à l'aise le danois
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C’est frustrant ce jeu, il a juste un service désolé mais c’est la verite !
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Un gros service et pousse baballe dans l'échange et ça va suffir...
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Bon la green clay franchement ....
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Wow Mika 😀 Quelle belle saison ^^
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Rien à dire
Notre tennis français est au plus bas ..
J'ai peur quand je vois nos espoirs français par rapport aux espoirs de leurs générations
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Alex ??
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Non mais Alex mérite clairement de passer je suis désolé, le tennis ça commence à m’énerver faut juste avoir un gros service, on s’en fout de la technique limite.
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mike, j’espère que tu vises pas Alex, c’est l’un des seuls qui déçoit pas. Il fait quand même de bons matchs en ce moment. Après c’est pas l’excellence non plus, y’a juste Corentin qui est encore bien classé pour son âge et Humbert Pouille
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Hum si je peux me permettre Muller c'est pas vraiment le Grand espoir . En terme de potentiel il peut envisager le top 200, après ..
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Non Alex est irréprochable il n'a juste pas le talent qui va a un potentiel top 100
Nos petits gars comme Hugo Gaston ou meme Clement Tabur on déjà du retard..
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Gaston est bien revenu de blessure avec des résultats en Future, on devrait le voir à Bordeaux la semaine pro. Après son tennis est encore bien tendre, et Tabur j'y crois pas, à la limite ACC mais il a un peu de mal en ce moment .
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
C'est clair on se rend pas compte du chemin parcouru pour en arriver la
Le problème c'est qu'on a beaucoup de joueurs mais aucune vraie pépite
Je reve de voir un jeune à nous passer deux trois tours a Roland mais c'est juste impossible malheureusement
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Harold Mayot on en parle comme d'une éventuelle pépite j'attends de voir
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Je pense que d’ici 5 ans on aura quand même des bons joueurs,mais malheureusement on aura pas la même réussite qu’avec les 4 mousquetaires. Humbert sera le leader avec Pouille, puis il y aura sûrement Hoang, Moutet, Barrere qui sera 80e, c’est tout.
Afficher plus