Et puis on est pas les plus à plaindre, regardez la Suède qui était une très grande nation du tennis y a quelques décennies, maintenant ... que dire... ?
Ah oui c'est vraiment cruel le sport de haut niveau..
En tout cas pour conclure notre passion pour le tennis est bien présente !
Les vrais supporters sont la
Oui je te rejoins c’est un joueur qui mérite d’être pro, déjà être 300eme mondial c’est quelque chose de monstrueux quand on y pense, franchement c’est pas facile déjà de jouer et d’être classé ne serait-ce 500eme joueur mondial.
Gaston franchement je suis content pour le moment, il commence à bien figurer dans les petits tournois, après oui c’est chaud quand même. Alexandre est volontaire, il donne tout sur le terrain, il peut pas faire +, c’est dur de jouer en challenger maintenant; les adversaires sont de qualité. Il faut quand même regarder Maxime Janvier, il est pas si loin.
Ouais c’est ça Mike. Franchement, regardez ses stats à Rufin, il a passé au moins un tour dans les 4 tournois du GC, ce n’est pas donné à tout le monde. Il avait 23 ans. Je suis dégoûté, à l’heure actuelle il serait top 50 sûrement. Et Montcourt aussi... pas loin. Il est décédé alors qu’il jouait grave bien.
Oui, on fait partie du groupe « les fans des français » c’est pas pour rien 😛 je vais à Roland cette année en plus, on verra ce que ça donne. Bonne soirée les gars c’était sympa 😛 à refaire
Non mais Alex mérite clairement de passer je suis désolé, le tennis ça commence à m’énerver faut juste avoir un gros service, on s’en fout de la technique limite.
Mike, j’espère que tu vises pas Alex, c’est l’un des seuls qui déçoit pas. Il fait quand même de bons matchs en ce moment. Après c’est pas l’excellence non plus, y’a juste Corentin qui est encore bien classé pour son âge et Humbert Pouille
Non Alex est irréprochable il n'a juste pas le talent qui va a un potentiel top 100
Nos petits gars comme Hugo Gaston ou meme Clement Tabur on déjà du retard..
Gaston est bien revenu de blessure avec des résultats en Future, on devrait le voir à Bordeaux la semaine pro. Après son tennis est encore bien tendre, et Tabur j'y crois pas, à la limite ACC mais il a un peu de mal en ce moment .
C'est clair on se rend pas compte du chemin parcouru pour en arriver la
Le problème c'est qu'on a beaucoup de joueurs mais aucune vraie pépite
Je reve de voir un jeune à nous passer deux trois tours a Roland mais c'est juste impossible malheureusement
Je pense que d’ici 5 ans on aura quand même des bons joueurs,mais malheureusement on aura pas la même réussite qu’avec les 4 mousquetaires. Humbert sera le leader avec Pouille, puis il y aura sûrement Hoang, Moutet, Barrere qui sera 80e, c’est tout.
En tout cas pour conclure notre passion pour le tennis est bien présente !
Les vrais supporters sont la
Bonne soirée les gars
Allez en 3 Alex :)
C'est qu'un break on s'accroche
Notre tennis français est au plus bas ..
J'ai peur quand je vois nos espoirs français par rapport aux espoirs de leurs générations
Nos petits gars comme Hugo Gaston ou meme Clement Tabur on déjà du retard..
Le problème c'est qu'on a beaucoup de joueurs mais aucune vraie pépite
Je reve de voir un jeune à nous passer deux trois tours a Roland mais c'est juste impossible malheureusement