C'est quand même pas la grande forme pour Muller en ce moment. En principe ça doit passer mais bon, je suis pas très confiant perso, Nagal sort trois matchs solide de suite en plus sur le tournoi.
Normal, il a été blessé 6 mois et demi fin 2021 début 2022 (octobre à avril). Retour pas facile après une si longue absence, et du coup, les points qu'il a sont ceux depuis son retour. Maintenant, pendant 6 mois il n'a rien à défendre donc il va remonter.
Olivo ou Darderi au prochain tour, pas insurmontable.
Muller a quand même du mal à franchir le cap des 150.