4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Muller vs Nicolas Mahut • Marseille 2018

6
2
4
0
0
3
6
6
0
0
83.5% (1775)
16.5% (352)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Mahut qui sort Muller, Bennet qui sort RBA...

Ils sont en forme, nos papys
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Nico !!! :D
Ce sera dur, mais vu la forme de Müller depuis le début de saison pourquoi pas :)
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
'c'est pas moi' les mecs ils assument pas quoi
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Faut bien que un Fr gagne à domicile ajd ^^
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
@Juniorinho c'est pas toi ce matin qui est venu donner Osaka vainqueur du set 6-2 alors qu'elle avait déjà pris 3 jeux? :D
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Kayem => comme quoi, tu vois, il servira en 1er dans le 3e :D
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Merci d'arrêter le "mental français" et les généralisations abusives.
Si vous voulez faire de l'humour mettez des smileys que ça se comprenne.
Merci.

On revient au match.
3
Isidor2b
Isidor2b • 1 abonnés
Il est quand même meilleur le Muller du Bayern de Munich
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Au moyen age on vous aurez foutu au buchet, profitez profitez
3
Calloud77
Calloud77 • 3 abonnés
Qui sent ,aussi, bon le 6-4 ici?
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Grisbi11 => fais gaffe "la mule" ça pourrait être mal interprété xD

SuperThiem => magie o.o
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien joué Nico ! :D
3
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Super Nico
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Super nico :)
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Nico;)
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est faisable Nico ! Mais ai-je le courage de prendre le risque de le pronostiquer ?
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Honnêtement, il a ses chances, MisterB.

Salut Mathis ^^
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Nico il faudra être solide :)
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Les deux ont des styles de jeu similaire je dirait même que nico a le même style que stakovskhy ( je sais pas si je l'écris bien ) sauf que nico avec le double sait très bien monter au filet et fait du super volée ! Je pense que nico peut gagner meme si Muller peut lui donner du fil à retordre surtout que jai vu les retours qu'il est capable de faire ..... au bon moment ca peut faire mal mais je crois en nico
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Intéressant l'analyse des commentateurs de bein !
1
Ibgu Raphaël
Ibgu Raphaël • 3 abonnés
Muller plus solide au service et meilleur dans le jeu selon moi. Deux joueurs assez proches ceci dit.
1
king_of_clay
king_of_clay • 1 abonnés
Au tb c'est quasi du pile ou face comme a pu le montrer le match entre Bautista et Benneteau hier, Bautista était globalement au dessus mais au final a craqué au tb.
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Dis-moi, est-ce que tu te rends compte à une minuscule partie des efforts, du talent consentis pour faire partie du top 100 ? J'ai l'impression que non.
Alors, s'il te plaît, avant de dire si tel ou tel joueur ne sait pas jouer, essaie de te rendre compte de tout ça.
Dans l'ensemble, tous les joueurs savent jouer au tennis. A priori, Mahut sait "moins bien jouer" que Müller, en atteste leurs classement respectifs et le score :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
1/1 en BDB avec un Gillou chirurgical ça va être dur pour Nico
1
Calloud77
Calloud77 • 3 abonnés
Si je peux me permettre, Muller a gagné le 1 er set juste par ce qu'il a remporté le toas(il a de la chance, il le remporte quasiment tout le temps!). Ce 2 ème set sera pour Mahut!
1
stevenboyer343
stevenboyer343 • 1 abonnés
Pourquoi il y a sencure ? Aller Müller gagne ce set a pas toute la soirée
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
El Pso => merci, on a compris, inutile d'en rajouter :)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Attention a toi Steven, djokor dégaine très vite j'en ai deja fait les frais
1
El Pso
El Pso • 1 abonnés
Oui car tu as mis des sous dessus
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Hey, c'est pas encore fait xD
1
Afficher plus