Les deux ont des styles de jeu similaire je dirait même que nico a le même style que stakovskhy ( je sais pas si je l'écris bien ) sauf que nico avec le double sait très bien monter au filet et fait du super volée ! Je pense que nico peut gagner meme si Muller peut lui donner du fil à retordre surtout que jai vu les retours qu'il est capable de faire ..... au bon moment ca peut faire mal mais je crois en nico
Au tb c'est quasi du pile ou face comme a pu le montrer le match entre Bautista et Benneteau hier, Bautista était globalement au dessus mais au final a craqué au tb.
Dis-moi, est-ce que tu te rends compte à une minuscule partie des efforts, du talent consentis pour faire partie du top 100 ? J'ai l'impression que non.
Alors, s'il te plaît, avant de dire si tel ou tel joueur ne sait pas jouer, essaie de te rendre compte de tout ça.
Dans l'ensemble, tous les joueurs savent jouer au tennis. A priori, Mahut sait "moins bien jouer" que Müller, en atteste leurs classement respectifs et le score :)
Si je peux me permettre, Muller a gagné le 1 er set juste par ce qu'il a remporté le toas(il a de la chance, il le remporte quasiment tout le temps!). Ce 2 ème set sera pour Mahut!
Ils sont en forme, nos papys
Ce sera dur, mais vu la forme de Müller depuis le début de saison pourquoi pas :)
Si vous voulez faire de l'humour mettez des smileys que ça se comprenne.
Merci.
On revient au match.
SuperThiem => magie o.o
Salut Mathis ^^
Alors, s'il te plaît, avant de dire si tel ou tel joueur ne sait pas jouer, essaie de te rendre compte de tout ça.
Dans l'ensemble, tous les joueurs savent jouer au tennis. A priori, Mahut sait "moins bien jouer" que Müller, en atteste leurs classement respectifs et le score :)