Steph t'es un grand courageux dis donc 😆 (oui oui le type insulte en mp et ensuite te bloque pour pas que tu puisses répondre 😀 )
En plus il passe son temps à corriger les fautes des autres et ses insultes sont bourrées de fautes xD
C'est quand même dommage... Je pense que le principal problème de Muguruza actuellement c'est le manque de confiance en elle. Du coup je pense que ça lui aurait fait du bien de jouer une Vandeweghe au top et de perdre de peu (encore mieux si elle gagnait bien sûr) plutôt que de gagner sur abandon ou contre une Vandeweghe affaiblie.
Apres ce match, Coco devait jouer le double.Elle aurait surement été cramée et en plus elle a l air blessée. Sauf que leurs adversaires Safarova/Strycova ont déclaré forfait.Quel bol !
Y'avait moyen en plus...
En plus il passe son temps à corriger les fautes des autres et ses insultes sont bourrées de fautes xD
Bon rétablissement Coco
.