4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Coco Vandeweghe • Birmingham 2017

4
6
0
0
0
6
4
0
0
0
78% (167)
22% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien :D
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Coleen :'(:'(:'(
Y'avait moyen en plus...
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
On prend Garbiñe ! ^^
denis57
denis57 • 11 abonnés
Oui Garbine n'a plus la même confiance c'est très ardu pour elle
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
Steph t'es un grand courageux dis donc 😆 (oui oui le type insulte en mp et ensuite te bloque pour pas que tu puisses répondre 😀 )
En plus il passe son temps à corriger les fautes des autres et ses insultes sont bourrées de fautes xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça se prend Garbine..
steph
steph • 2 abonnés
Dioudy, blessure lors du 1er set comme je l'avais dit.
William Morandi
William Morandi • 1 abonnés
Dioudy, la cheville
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Porte-toi bien Coco et remets-toi vite
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
@jojo59, abandon de Vandeweghe. Le pied ou la cheville, j'ai pas bien compris.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Que s'est-il passé ?
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
C'est quand même dommage... Je pense que le principal problème de Muguruza actuellement c'est le manque de confiance en elle. Du coup je pense que ça lui aurait fait du bien de jouer une Vandeweghe au top et de perdre de peu (encore mieux si elle gagnait bien sûr) plutôt que de gagner sur abandon ou contre une Vandeweghe affaiblie.
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Mugu a un boulevard, Coco était pour moi sa plus sérieuse adversaire
2
William Morandi
William Morandi • 1 abonnés
Coco était supérieur, mais bon c'est la vie :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Ça se prend Garbi !
Bon rétablissement Coco
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Coco... :'( rien de grave j'espère
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Vraiment dommage en espérant qu'elle se rétablisse vite. Bravo au deux pour la beauté du match !
steph
steph • 2 abonnés
Bien vu William ! Bisou les connaisseurs
William Morandi
William Morandi • 1 abonnés
Dommage, abandon, bravo quand même aux deux !
William Morandi
William Morandi • 1 abonnés
Steph, à mon avis sa sera les connaisseurs de tennis, celui qui sait lire et écrire ne sert à rien dans ce contexte
miraken
miraken • 4 abonnés
3 ème set mérité pour Mugu.
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Elle tient sont service jusqu'à à La fin et au moment de servir elle va balancer
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Apres ce match, Coco devait jouer le double.Elle aurait surement été cramée et en plus elle a l air blessée. Sauf que leurs adversaires Safarova/Strycova ont déclaré forfait.Quel bol !
1
miraken
miraken • 4 abonnés
J'adore Mugu mais Coco affiche quand même un sacré niveau. Ça va être serré
steph
steph • 2 abonnés
Mais qui aura raison, les connaisseurs du tennis ou le gars qui sait lire et écrire correctement
2
steph
steph • 2 abonnés
'Chute ' avec un e William...
1
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
ça sent l'abandon
.
1
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Aie aie aie sur le dernier jeu Vandeweghe a oublié de faire semblant de boiter. :/
3
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Elle n'y est plus du tt La
Afficher plus