Garbine a monter son niveau depuis quelques minutes , c’est vraiment bcp mieux. Elle trouve des bon angles et un belle longueur . Son revers très bon !
Tenez-donc très cher *voix suave* http://www.usagoals.video/c/tennis/grand-slam-australian-open-women-1-32-final/22-01-2020/garbine-muguruza-vs-ajla-tomljanovic/1/
Je pense que le public australien va assister à une belle bataille. Garbine encore un peu juste pour passer ce tour à mon avis, même si elle semble sur la bonne voie !
De son côté, Ajila fait un début de saison sérieux et elle va pouvoir s'appuyer sur le soutien du public australien :)
Australienne qui n avait plus gagné depuis 2015 et qui a aussi connu un échec cuisant en Fed Cup face à Kiki
Je suis assez dubitatif sur l argument australienne chez elle pour le coup
De son côté, Ajila fait un début de saison sérieux et elle va pouvoir s'appuyer sur le soutien du public australien :)
Je suis assez dubitatif sur l argument australienne chez elle pour le coup