2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Katerina Siniakova • Wuhan 2018

63
61
0
0
0
Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina Q WTA 34 live 36
7
7
0
0
0
96.6% (476)
3.4% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le Garbine comédie club
8
mmm
mmm • 23 abonnés
Pasbad, être fasciné par les N°1 n'a qu'un intérêt relatif. Regardes ce qui ce passe entre la 25è et la 40è place et tu verras que chacune de ces joueuses, actuellement, peut battre une Top 10. Je trouve ce phénomène plus intéressant
7
mmm
mmm • 23 abonnés
On atteint les 45 minutes de jeu. Le jeu de Muguruza va commencer à se dégrader progressivement. Le tennis n'est pas de la robotique. Siniakova, elle, est humaine, et sait utiser ses neurones. S'il lui reste quelques forces...
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Alors il sont où ceux qui critiquait Caro hier?
6
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Allez Garbiñe, pas de blague, on prend plaisir à jouer ce Wuhan 2018 !
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Muguruza va gagner non pas car elle affiche un énorme niveau en ce moment mais parce que Kate sera épuisée de son combat de hier et de l'accumulation de fatigue des matchs précédents.
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Après Puig, après Auger, après Nishi, Siniakova l'outsider tirera-t-elle aussi son épingle du jeu ?
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Selon moi, Siniakova a donné tout ce qui lui restait. C'est de toute façon une belle personne et une jeune joueuse très sous-estimée.
5
Maia
Maia • 9 abonnés
Aaah la tournée asiatique. Du bonheur a l'état brut
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Frenchtouch
Dire que Garcia a perdu contre ça ?

Y'a bien ça, derrière son écran, en train de raconter n'importe nawak :p
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Je pense que beaucoup de filles 15/1 aimeraient avoir son service ...
4
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Si kate était à 100% elle lui met 2 et 3


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois 😆 Exagération quand tu nous tiens
4
analyseTennis
/analyseTennis • 2 abonnés
Laurent tu as pas du voir beaucoup de match alors car, siniak était mené 5-1 par kiki ya 3 jours pour gagné 7-6 éhéh
4
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Allo mugu? À elle a raccroché...
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Dommage ? nn tant mieux lol
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
N’aille !? C’est quel temps ca Oo
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
5-1 5-7 je signe lol
Du Muguruza tout craché
Heureusement que kate est fatiguée qd mm
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Elle est sérieuse Muguruza ????
3
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Garbine, qu'est-ce que tu me fais là ??? Déconne pas, tu peux pas perdre un set que tu gagnais 5-1 Oo
3
Christopher Gimet
Christopher Gimet • 2 abonnés
A 5-1 elle arrive a perdre le set...franchement elle mérite de perdre le match....aucun sérieux cette joueuse, c'est du foutage de gueule
3
gamer
gamer • 11 abonnés
Toutes les meufs du top 20 participent à ce sketch, il n'en reste bientôt plus une seule.
Il suffit de voir le classement live, tout est barré, juste hallucinant le niveau général...
https://fr.tennistemple.com/classement-wta-live
3
mmm
mmm • 23 abonnés
C'est agréable de voir toutes ces divas ramenées à leur condition humaine.
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a 3 minutes
En attendant, Garbine est juste lamentable.

Pas du tout, elle est à fond et au sommet de son art. Mais elle est limitée.
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Ok donc Muguruza mène 5-1 dans le premier set elle le perd et là elle menait 4-2 le second set avec balle de 5-2 sur son service et elle va perdre le deuxième...

Chokeuse
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'aimerais un TB blanc
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
TB en MD:
-Siniakova: 7-7 en 2018(20-19 en carrière)
-Muguruza: 2-5 en 2018
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Comment pourrait elle etre moins fatiguée vu leurs derniers jours respectifs ?x)
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr non mais elles ont quoi à toute choker contre la pleureuse là ? x)
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Garbiñe Vamos en 2 sets !!
2
Afficher plus