Pasbad, être fasciné par les N°1 n'a qu'un intérêt relatif. Regardes ce qui ce passe entre la 25è et la 40è place et tu verras que chacune de ces joueuses, actuellement, peut battre une Top 10. Je trouve ce phénomène plus intéressant
On atteint les 45 minutes de jeu. Le jeu de Muguruza va commencer à se dégrader progressivement. Le tennis n'est pas de la robotique. Siniakova, elle, est humaine, et sait utiser ses neurones. S'il lui reste quelques forces...
Muguruza va gagner non pas car elle affiche un énorme niveau en ce moment mais parce que Kate sera épuisée de son combat de hier et de l'accumulation de fatigue des matchs précédents.
Toutes les meufs du top 20 participent à ce sketch, il n'en reste bientôt plus une seule.
Il suffit de voir le classement live, tout est barré, juste hallucinant le niveau général... https://fr.tennistemple.com/classement-wta-live
Ok donc Muguruza mène 5-1 dans le premier set elle le perd et là elle menait 4-2 le second set avec balle de 5-2 sur son service et elle va perdre le deuxième...
Y'a bien ça, derrière son écran, en train de raconter n'importe nawak :p
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois 😆 Exagération quand tu nous tiens
Du Muguruza tout craché
Heureusement que kate est fatiguée qd mm
Il suffit de voir le classement live, tout est barré, juste hallucinant le niveau général...
https://fr.tennistemple.com/classement-wta-live
En attendant, Garbine est juste lamentable.
Pas du tout, elle est à fond et au sommet de son art. Mais elle est limitée.
Chokeuse
-Siniakova: 7-7 en 2018(20-19 en carrière)
-Muguruza: 2-5 en 2018