Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Daria Saville • Rome 2018

7
2
66
0
0
5
6
7
0
0
98.1% (731)
1.9% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

florian lagarrigue il y a 2 minutes
En tout cas Muguruza n est pas prêt de gagner RG

déjà fait
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garbine dans ses deux GC gagné elle tape les soeurs williams l'une après l'autre en finale xd
9
khalidhino93
khalidhino93 • 1 abonnés
Garbine se dit je donne le match et je vais au lit j'ai 16mil lions de gain je vais pas me prendre la tête pr sortir au prochain tour elle est pas à 10000euro près
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Stats du match :
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamooooooooos Garbichou !!! ❤️❤️ ????
La ça devrait passer en 2 oO
5
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Je vais dire garbine il faut qu elle se rassure avant RG
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Le V est juste à gauche du B. J'dis ça, c'est pour aider.
5
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Daria est insupportable sur le court
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Thibaut Rodriguez il y a quelques secondes
Sérieux la WTA.. C'est horrible............

Alors pourquoi es-tu ici ?
5
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Moi j’aimerais surtout voir Halep gagner un gc... sa regularité au top niveau et son intelligence de jeu pour compenser son physique c’est exceptionnel
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Quelle défense ! Ca aurait mérité de prendre le point ça.
5
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Moi j aimerais voir svitolina gagné un grand chelem
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les volées c'est toujours pas ça xD

bon l'essentiel est fait
5
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Abuser j en ai marre de garbine
5
Pons Romain
Pons Romain • 3 abonnés
Elle voulait vraiment pas le gagner garbine
5
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Miguruza est à blacklister. Elle est trop fragile
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
21h sérieusement ! ? Ils ont oubliés qui avait l'om !?
4
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
On confirme allez Gãrbine ❤️❤️
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Thibaut Rodriguez
Sérieux la WTA[...] Muguruza, Qui a juste a mettre ma balle dedans comme elle sait faire et éviter de faire trop de fautes...

Je demande officiellement à la WTA de rendre ses balles à Mr Thibaut Rodriguez, mince payez vous vos propres balles quoi !
4
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Son RG 2016 a part le premier march contre schmiedlova elle perd AUCUN SET... Et elle avait deja battu Serena a RG. Vous vous rendez pas compte a quel point Garbine est une top joueuse les gars..
4
GutunaAburuza
GutunaAburuza • 1 abonnés
Pourtant Daria a bien ramené encore une fois, incroyable ce jeu !
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Garbiñe élève le niveau et va gagner le set ^^
4
khalidhino93
khalidhino93 • 1 abonnés
L autre ac sa pelle il va bousiller le terrain
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On gagne mougouloussa :(:(
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sharapova va ramasser la gagnante à la cuillère...
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
C'est beau, mais triste pour celle qui va perdre...
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Garbine.il fallait qu elle tombe contre Gavrilova qui joue top 15 à Rome.Rdv à RG où elle va s améliorer et peut-être remporter le trophée
Bravo Daria.Je sais pas si çà va passer contre Sharapova mais j espère qu elle donnera tout comme aujourd hui.C est comme çà qu on voudrait la voir jouer plus souvent
4
khalidhino93
khalidhino93 • 1 abonnés
Elle m'a juste foirer ma soirée je suis degouter
4
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Garbine sa fait un moment qu'elle ne merite plus sa place sur le podium
On en ai bien loin de celle qui avait battu Serena a RG
4
Afficher plus