Garbine se dit je donne le match et je vais au lit j'ai 16mil lions de gain je vais pas me prendre la tête pr sortir au prochain tour elle est pas à 10000euro près
Moi j’aimerais surtout voir Halep gagner un gc... sa regularité au top niveau et son intelligence de jeu pour compenser son physique c’est exceptionnel
Son RG 2016 a part le premier march contre schmiedlova elle perd AUCUN SET... Et elle avait deja battu Serena a RG. Vous vous rendez pas compte a quel point Garbine est une top joueuse les gars..
Dommage Garbine.il fallait qu elle tombe contre Gavrilova qui joue top 15 à Rome.Rdv à RG où elle va s améliorer et peut-être remporter le trophée
Bravo Daria.Je sais pas si çà va passer contre Sharapova mais j espère qu elle donnera tout comme aujourd hui.C est comme çà qu on voudrait la voir jouer plus souvent
déjà fait
La ça devrait passer en 2 oO
Alors pourquoi es-tu ici ?
bon l'essentiel est fait
Je demande officiellement à la WTA de rendre ses balles à Mr Thibaut Rodriguez, mince payez vous vos propres balles quoi !
Bravo Daria.Je sais pas si çà va passer contre Sharapova mais j espère qu elle donnera tout comme aujourd hui.C est comme çà qu on voudrait la voir jouer plus souvent
On en ai bien loin de celle qui avait battu Serena a RG