2 match ! 2 match ! Tu joues tellement bien sur ce gazon cette année, continues ! 😀 Demi faisable encore, mais faut se rappeler qu'elle n'est pas là pour rien 😊 Vamos !! ❤️
Chaque saison Garbine fait un truc spectaculaire
-2012, 1er tournoi à Miami et atteint les 1/8e
-2013, 1er match en double elle gagne le titre
-2014, 1er titre wta, un 250
-2015, 1er Mandatory
-2016,1er Roland Garros
-2017, 1er Wimbledon???
Bravo Garbiñe !!! 😀 Très belle balle de match, phases défensives avant de placer le coup d'attaque qui fait mal ! :D
Il n'y avait clairement pas match. Garbiñe a été très solide, très agressive dans ses frappes coups droits et surtout revers (comme depuis le début de la compétition). Elle a encore bien servi et j'ai trouvé son jeu propre, comme contre Kerber et Kuznetsova. ^^
Nouvelle finale à Wimbly, après celle perdue en 2015 contre Serena Williams. Mais j'espère qu'au bout, le résultat sera différent cette année !! :D
Dommage Magdalena, beau parcours ceci-dit ! Elle nous a montré de belles choses, quelques attaques et conclusions à la volée mais qu'à de rares occasions, tellement la Slovaque a été dépassée par la puissance et la longueur de balle de l'Espagnole.
Bravo Mugu !
Le score est sévère pour Magda, mais si on lui avait dit avant le tournoi qu'elle irait en 1/2, ellene l'aurait pas cru. Elle fait une remontée de 350 places en 2 mois. Bravo Magda.
Dommage Magda beau tournoi. Par contre si Mugu choppe un autre GC alors que Simona en a toujours pas ça craint. Enfin même si elle fait pas forcément une bonne saison, elle marche bien ici apparement
Rybarikiva est très impressionnante depuis le début du tournoi. La voir gagner le tournoi ne me déplairait pas forcément mais là VAMOS GARBĪNE !!❤️❤️
Superbe occasion de ramier la finale d'un tournoi du Grand Chelem là ^^
Allez Garbiñe ! Montre nous que tu es vraiment au top ! Tu vas gagner le tournoi, allez !
Magda, je n'arrive pas à croire que tu pourrais battre Garbiñe, mais si tu le vaux bien, c'est le moment de le prouver !
Bon match les filles :)
Allez Garbi c'est le moment enfin de de chercher une finale en 2017 après 3 demi perdu (brisbane et rome par abandon plus birmingham).
Cela ne sera pas simple car Magdalena varie beaucoup, donc il faudra être patiente et faire les efforts nécessaires sur les jambes pour aller chercher les slices, être agressive en venant au filet comme depuis le début de ce tournoi (54 fois contre kerber c'est fou!!!) même si tu rates des volées faciles de temps en temps.
Enfin contre coco Magdalena a servi beaucoup de 2eme et face à Mugu ça ne pardonne pas.
Allez Garbi fais nous rêver!!!
Pas le droit à l'erreur !
(et pendant ce temps-là sur le circuit ATP, David Ferrer a 26 titres et 0 GC)
Ce Wimbledon est pour toi 😕 Il est temps de faire mentir ce qui disent que tu gagneras aucun autre GC :)
Mais bon saison sur gazon de fou, j'espère que ça va continuer comme ça.
Bravo Garbine :D
-2012, 1er tournoi à Miami et atteint les 1/8e
-2013, 1er match en double elle gagne le titre
-2014, 1er titre wta, un 250
-2015, 1er Mandatory
-2016,1er Roland Garros
-2017, 1er Wimbledon???
Il n'y avait clairement pas match. Garbiñe a été très solide, très agressive dans ses frappes coups droits et surtout revers (comme depuis le début de la compétition). Elle a encore bien servi et j'ai trouvé son jeu propre, comme contre Kerber et Kuznetsova. ^^
Nouvelle finale à Wimbly, après celle perdue en 2015 contre Serena Williams. Mais j'espère qu'au bout, le résultat sera différent cette année !! :D
Dommage Magdalena, beau parcours ceci-dit ! Elle nous a montré de belles choses, quelques attaques et conclusions à la volée mais qu'à de rares occasions, tellement la Slovaque a été dépassée par la puissance et la longueur de balle de l'Espagnole.
ça doit passer là ma grande !! tellement impressionnante sur ce tournoi !!! :D
grosse déception si elle perd.
c'est le 25 décembre les cadeaux et les bisous.
Le score est sévère pour Magda, mais si on lui avait dit avant le tournoi qu'elle irait en 1/2, ellene l'aurait pas cru. Elle fait une remontée de 350 places en 2 mois. Bravo Magda.
Superbe occasion de ramier la finale d'un tournoi du Grand Chelem là ^^
Magda, je n'arrive pas à croire que tu pourrais battre Garbiñe, mais si tu le vaux bien, c'est le moment de le prouver !
Bon match les filles :)
Cela ne sera pas simple car Magdalena varie beaucoup, donc il faudra être patiente et faire les efforts nécessaires sur les jambes pour aller chercher les slices, être agressive en venant au filet comme depuis le début de ce tournoi (54 fois contre kerber c'est fou!!!) même si tu rates des volées faciles de temps en temps.
Enfin contre coco Magdalena a servi beaucoup de 2eme et face à Mugu ça ne pardonne pas.
Allez Garbi fais nous rêver!!!