Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Magdalena Rybarikova • Wimbledon 2017

6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
Rybarikova (31 ans) mettra un terme à sa carrière après la Fed Cup, en avril
91.1% (2581)
8.9% (252)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Garbiñe. Je crois que tu n'as jamais eu autant de places pour passer en finale de Grand Chelem là.
Pas le droit à l'erreur !
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si Muguruza gagne la finale, elle aura 4 titres WTA dont 2 GC. xD
(et pendant ce temps-là sur le circuit ATP, David Ferrer a 26 titres et 0 GC)
9
Candice
/Candice • 165 abonnés
Tellement cool de revoir Muguruza à un tel niveau
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Muguruza qui nous fait son bon tournoi annuel, on pourra compter sur elle pour jouer comme un pied pendant l'US Open series ^^
7
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Garbine si tu joue aussi bien que sur les derniers matchs, tu me l'a plie en moins d'une heure !

Ce Wimbledon est pour toi 😕 Il est temps de faire mentir ce qui disent que tu gagneras aucun autre GC :)
6
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est du tennis pour une finale de GC antho , Garbine fait son match ; on n'est pas dans un gala de charité . ^^
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Rien à faire en demi ? Euh bah je pense qu'elle a prouvé le contraire...
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dur que ça se termine comme ça pour Magda :(
Mais bon saison sur gazon de fou, j'espère que ça va continuer comme ça.

Bravo Garbine :D
6
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
2 match ! 2 match ! Tu joues tellement bien sur ce gazon cette année, continues ! 😀 Demi faisable encore, mais faut se rappeler qu'elle n'est pas là pour rien 😊 Vamos !! ❤️
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Mais "Magda" ne va jamais se réveiller, elle subit la puissance de Muguruza et n'a pas le temps de mettre son jeu en place tout simplement.
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Qu'est-ce qu'elle en aura sorti des revers long de ligne gagnants dans ce tournoi, Garbiñe ! *__*
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Chaque saison Garbine fait un truc spectaculaire
-2012, 1er tournoi à Miami et atteint les 1/8e
-2013, 1er match en double elle gagne le titre
-2014, 1er titre wta, un 250
-2015, 1er Mandatory
-2016,1er Roland Garros
-2017, 1er Wimbledon???
5
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
3 classe d'écart sur ce match
5
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est magnifique Garbiñe ! Tu as tellement l'étoffe d'une championne ! Tu ferais une n°1 sublime ^^^^^^^^^^Bravo Garbiñe la superbe !
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Garbiñe !!! 😀 Très belle balle de match, phases défensives avant de placer le coup d'attaque qui fait mal ! :D
Il n'y avait clairement pas match. Garbiñe a été très solide, très agressive dans ses frappes coups droits et surtout revers (comme depuis le début de la compétition). Elle a encore bien servi et j'ai trouvé son jeu propre, comme contre Kerber et Kuznetsova. ^^
Nouvelle finale à Wimbly, après celle perdue en 2015 contre Serena Williams. Mais j'espère qu'au bout, le résultat sera différent cette année !! :D

Dommage Magdalena, beau parcours ceci-dit ! Elle nous a montré de belles choses, quelques attaques et conclusions à la volée mais qu'à de rares occasions, tellement la Slovaque a été dépassée par la puissance et la longueur de balle de l'Espagnole.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamooooooooooooooos Garbiñe !!!! 😀 :D ♥
ça doit passer là ma grande !! tellement impressionnante sur ce tournoi !!! :D
grosse déception si elle perd.
4
NarcoAveiro7
NarcoAveiro7 • 2 abonnés
Rybarikova n'a vraiment pas été impressionnante contre Coco, Vandeweghe lui a donné le match. Contre Muguruza ça sera pas la meme.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
4/0 Le miracle de Magda, c'est peut-être d'être là en demies, non ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garbine elle gagne un tournoi par an depuis 2014, elle a coché celui là pour 2017 visiblement :p
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle est injouable tout est parfait
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
D'accord avec Migsy, c'est ce que je disais à Max, pas de quartiers sur une demie de GC :p
c'est le 25 décembre les cadeaux et les bisous.
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Muguruza en finale en ayant perdu qu un seul set.Çà ressemble vachement à RG 2016 çà
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Mugu !
Le score est sévère pour Magda, mais si on lui avait dit avant le tournoi qu'elle irait en 1/2, ellene l'aurait pas cru. Elle fait une remontée de 350 places en 2 mois. Bravo Magda.
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Sam Sumyk peut faire ses valises ! Mdr j'rigole mais bravo Conchita pour nous avoir rendu une Muguruza victorieuse
4
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Dommage Magda beau tournoi. Par contre si Mugu choppe un autre GC alors que Simona en a toujours pas ça craint. Enfin même si elle fait pas forcément une bonne saison, elle marche bien ici apparement
4
Ceif-Edine Bouhlel
Ceif-Edine Bouhlel • 2 abonnés
Rybarikova est enorme sur gazon cette annee, je la vois gagnante de base peut etre en 3 set mais surement 2 suffiront
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Rybarikiva est très impressionnante depuis le début du tournoi. La voir gagner le tournoi ne me déplairait pas forcément mais là VAMOS GARBĪNE !!❤️❤️
Superbe occasion de ramier la finale d'un tournoi du Grand Chelem là ^^
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Garbiñe ! Montre nous que tu es vraiment au top ! Tu vas gagner le tournoi, allez !
Magda, je n'arrive pas à croire que tu pourrais battre Garbiñe, mais si tu le vaux bien, c'est le moment de le prouver !
Bon match les filles :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kerber a fait finale l'année dernière quand même xD
3
Soul
Soul • 2 abonnés
Allez Garbi c'est le moment enfin de de chercher une finale en 2017 après 3 demi perdu (brisbane et rome par abandon plus birmingham).
Cela ne sera pas simple car Magdalena varie beaucoup, donc il faudra être patiente et faire les efforts nécessaires sur les jambes pour aller chercher les slices, être agressive en venant au filet comme depuis le début de ce tournoi (54 fois contre kerber c'est fou!!!) même si tu rates des volées faciles de temps en temps.
Enfin contre coco Magdalena a servi beaucoup de 2eme et face à Mugu ça ne pardonne pas.
Allez Garbi fais nous rêver!!!
3
Afficher plus