Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
→ Sont déjà retraitées en 2020 :
- Larsson
- Makarova
- Martinez Sanchez
- Moore (Jessica)
- Sharapova
- Wozniacki
→ Vont se retirer bientôt :
- King (après Charleston il me semble)
- Rybarikova (après la Fed Cup)
→ Vont se retirer fin 2020 :
- Minella
- Parmentier
- Strycova
- Suarez Navarro
C'est vrai que le jeu de la Slovaque était agréable à regarder sur gazon, elle avait les caractéristiques pour briller sur cette surface : capable d'effectuer de bons slices en revers (et parfois même en coup droit, plus rare toutefois, ce n'est pas non plus Niculescu), plutôt solide à la volée et surtout un jeu tout en toucher de balle, elle était capable de distiller de bons amortis et d'être très relâchée au niveau de ses coups. 😊
Ce qui en faisait, effectivement, une joueuse atypique.
Au revoir Magda, elle va me manquer aussi...
Beaucoup de départs en WTA ces derniers temps, en effet. :(
Je l'aimais bien Magda, mais c'était inévitable pour elle :(
Bon vent Magdalena.
j'aimais bien aussi Rybarikova mais elle se faisait plus rare !
Et de toute façon avec cet esprit HYPER anti-sportif, on peut pas dire grand bien d'elle...