Allez Cagla. Je suis sûr que tu peux l ' embêter. Quelle étrange saison que celle de Garbine. A part Roland Garros elle n ' a jamais gagné plus de 3 matchs à la suite.
En fait j'ai découvert Mugu à la finale de RG, mais depuis c'est la misère ! Je me souviens encore les commentateurs dire qu'elle ètait l'avenir du tennis féminin ben va falloir changer de raquette parce qu'à ce rythme là elle est plus dans le top 10 avant la fin de la saison !
Dans le tennis cela change tout les jours de nouvelles tête arrive garbine est encore jeune est plein d'avenir laissons lui le tps ,et l'année prochaine ce sera sont année
Fais ce que tu peux Cagla :(
Par contre oui, c'est pas joli joli côté Muguruza, ce premier set est pas du tout rassurant.