14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Muchova vs Aryna Sabalenka • Zhuhai 2019

Karolina Muchova
MuchovaKarolina 11 WTA 11 live 10
5
64
0
0
0
7
7
0
0
0
17.3% (287)
82.7% (1371)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Tu t'appelles Cesky et tu veux Aryna ? :0

Srečno ma belle Kaja, si ses douleurs persistent il ne faut pas qu'elle tente le diable... Son parcours est déjà extra, 21 ème mondiale en ayant commencé la saison 144ème c'est incroyable...

Qu'elle tente le coup face à une grosse favorite mais il faut qu'elle sache qu'elle a déjà dépassé toutes les espérances :D
10
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Aïe dommage Karo je t'aime quand même de ouf MUCHO..LOVE ❤️
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Aryna gagne moi ce match et le tournoi derrière :D
7
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
La grâce de saba c un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine C est redoutable xD
7
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Si elle gagne Muchova j’me rename officiellement avec son nom, elle me vend du rêve cette joueuse, autant physiquement que tennistiquement.
7
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Soyez dans le respect et l humour pour certains hein
Détendez vous du boxer short ça vous sera profitable et à nous aussi sur cette fdm xD
7
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Elle respire le tennis muchova


Elle le respire et le suinte je dirai, quand elle joue comme ça c'est magique ^^
6
NiNoNi
NiNoNi • 1 abonnés
Dommage je préfère largement le style de jeu de Mucho...
6
steph
steph • 2 abonnés
Muchy restera la meilleure dans nos coeurs.
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle était pas sensé être blessée hier à la fin de son match ? Comment elle va faire pour jouer aujourd'hui !
5
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Quel pauvre type ca commence tout de suite la provoc mais j'ai pas de temps a perdre avec toi
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Hier tout le monde voyait Mertens passer. La tout le monde voit Sabalenka. (Façon de parler, mais la majorité en tout cas) Muchova va passer, ça va fermer des bouches sur ce forum où il y a bon nombre de tennix. :D
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Quand je parle de tennix, je parle de ceux qui disent qu’un match est fini au bout d’un break et toute la compagnie dans le même genre.
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle respire le tennis muchova
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
En ce moment ça se passe pas très bien entre nous deux (Kajà et moi) mais dans quelques temps ça ira mieux j'en suis sûr, c'est passager ! XD
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Tout doux... Pas besoin de verser dans le vulgaire. Merci. Y a juste eu deux messages en rapport avec sa blessure d'hier. Puis elle peut très bien vouloir tenter le coup même avec des douleurs, une demie finale de masters bis ça se refuse difficilement quand tu viens de loin comme ça. Elle a bien réussi à finir son match hier blessée.
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Aryna travaille dans le btp , entreprise de démolition
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Aryna :)
4
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Oh punaise elle avait choisi le bon coté dégouté !!!
4
steph
steph • 2 abonnés
Siskoni un jour, siskoni toujours
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Muchova 😔 :(
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Jason Da Silva ouais les tennix. Ceux qui disent fini au bout d’un break. Je ne suis pas devin, je n’ai jamais dis que Muchova allait gagner. Je l’ai supporté seulement. Allez bises.
4
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Quel dommage Mucho?
Le beau jeu vaincu par la puissance du boum boum. C'est navrant...
4
jules
/jules • 52 abonnés
Vu la forme des 2, un x2 n'aurait pas été abusé! Allez Kaja.
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Elle fait clairement n'importe quoi en retour
3
Arthurclp
/Arthurclp • 1 abonnés
Yesss
3
Bendup
Bendup • 4 abonnés
@Maille92, rien que pour ton com j'aimerais que Mucho gagne en 3
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Le bien doit vaincre les forces obscures !! Tel Gandalf dans la Moria, Muchova doit être le rempart qui nous protège
3
steph
steph • 2 abonnés
Muchy pour le titre
3
Afficher plus