User Google il y a quelques secondes
User Google, regardes tu le match, ou souhaites tu rendre cette fdm horrible
J'ai regardé à partir de la fin du 2e set et franchement c'était affreux je trouve. J'avais pronostiqué le français juste pour les soucis de santé de Diez. faut avouer que sans la mitrailleuse à DF de Diez, ça aurait été plus compliqué pour le jeune Français. De toute les façons, il sautera au prochain tour.
Diez est un peu en perdition actuellement, perdant pour la huitième fois de suite au 1er tour.
Arthur rinderknech qui perce à 26 ans est un excellent contre-exemple.
On peu aussi avoir les numéros du loto ? :D