14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Stefanos Tsitsipas • Barcelone 2018

Corentin Moutet
MoutetCorentin Q ATP 36 live 37
4
1
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 80 live 88
6
6
0
0
0
6.3% (51)
93.7% (761)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quel match 😳 :D

Allez Corentiiiiiiin ! Hyper dominateur lors de leur premier match, et cette fois il est sur sa surface donc c'est archi jouable ! Mais depuis, Tsitsipas a beaucoup progressé à l'image de son excellent tournoi à Monte Carlo pendant que Moutet cravachait à Tunis.
15h40, noté dans mon calendrier :p
20
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Corentin, c'est jouable !
11
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@anonyme parle mieux stp on a pas besoin d'avoir un gamin insultant et agressif sur une feuille de match
9
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Allez Corentin ! Ce sera très dur mais j'y crois ! ^^
8
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Corentin !!
7
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Clairement étonné de la tendance, Moutet est très bon.sur cette surface... A ne surtout pas le prendre a la légère...
6
malobaud
malobaud • 2 abonnés
@Alco bien sûr qu'il aura la WC, connaissant la politique de Giudicelli de miser sur la jeunesse en plus de son classement
6
nicozz
nicozz • 1 abonnés
Digne successeur de Paire celui là :d
6
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Coco!!!
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Encore ce match :/ allez Coco !
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
J'aime bien les 2 mais allez Coco ^^
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Corentin :)
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez mon beau Stefanooos !! 😀 ♥️♥️

J’adore les deux c’est déchirant ...
Que le meilleur gagne ....

Tellement un beau duel ....
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Moutet, Halys et Hemery sont quasiment certains d'avoir une WC
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
@blabla c'est vrai que le palmarès de Santoro est LARGEMENT au dessus de celui de Tsonga....
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
Ah parce que Tsonga c'est pas du tennis?
Tu ne devais pas etre né en Janvier 2008 ?

Bon là n'est pas le sujet.
Faut savoir qu'au meme age, Corentin est un peu plus avancé niveau classement que Tsitsi.
5
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Allez Coco ?
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Corentin !!! :D
On ne s'énerve pas trop :p
4
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Allez Corentin !! Il l’a déjà battu une fois, il a le jeu pour embêter le grecque, let’s go !!
La tendance est trop pour Stephanos, Corentin est chaud sur terre et il a gagné leur dernier match, je donnerais plus un 60/40 pour steph
2e tour contre Schwartzman, tendu !
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Allez Corentin. Montre nous ce que t'as.

SHOW ME WHAT YOU GOT

4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Et c'est loin d'être comparable mais il fait la même taille que Ferrer :)
4
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Superbe coco ^^
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tsitsi :)
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Moutet va encore battre Tsitsipas et faire des pompes ^^
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Quelle condescendance !
3
maregaia
maregaia • 6 abonnés
Je suis bien content qu'il saute le corentin
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ce n'est pas un mauvais joueur de tennis le Corentin, mais ces crises de rage le rende moins performant ....
3
Cega
/Cega • 404 abonnés
Au moins il voit le chemin qu'il lui reste à parcourir pour arriver au niveau de Stef.
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Prendre 6 jeux d'affilés dans le 2 ème set, c'est quand même dur pour Corentin, mais comme je le disait plus bas un peu moins d'énervement et il auras plus de chance d'y parvenir avec le temps
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Stefanos❤️ :D
2
Afficher plus