Allez Corentiiiiiiin ! Hyper dominateur lors de leur premier match, et cette fois il est sur sa surface donc c'est archi jouable ! Mais depuis, Tsitsipas a beaucoup progressé à l'image de son excellent tournoi à Monte Carlo pendant que Moutet cravachait à Tunis.
15h40, noté dans mon calendrier :p
Allez Corentin !! Il l’a déjà battu une fois, il a le jeu pour embêter le grecque, let’s go !!
La tendance est trop pour Stephanos, Corentin est chaud sur terre et il a gagné leur dernier match, je donnerais plus un 60/40 pour steph
2e tour contre Schwartzman, tendu !
Prendre 6 jeux d'affilés dans le 2 ème set, c'est quand même dur pour Corentin, mais comme je le disait plus bas un peu moins d'énervement et il auras plus de chance d'y parvenir avec le temps
Allez Corentiiiiiiin ! Hyper dominateur lors de leur premier match, et cette fois il est sur sa surface donc c'est archi jouable ! Mais depuis, Tsitsipas a beaucoup progressé à l'image de son excellent tournoi à Monte Carlo pendant que Moutet cravachait à Tunis.
15h40, noté dans mon calendrier :p
J’adore les deux c’est déchirant ...
Que le meilleur gagne ....
Tellement un beau duel ....
Tu ne devais pas etre né en Janvier 2008 ?
Bon là n'est pas le sujet.
Faut savoir qu'au meme age, Corentin est un peu plus avancé niveau classement que Tsitsi.
On ne s'énerve pas trop :p
La tendance est trop pour Stephanos, Corentin est chaud sur terre et il a gagné leur dernier match, je donnerais plus un 60/40 pour steph
2e tour contre Schwartzman, tendu !
SHOW ME WHAT YOU GOT