Oh que oui !
Et pour leur comportement, certes, parfois limite, ce sont juste des hommes sensibles haha !!!
On ne me fera pas changer d'avis !
Perso, je préfère des gars comme ça qui extériorise, plutôt que des mecs qui montrent rien, qui sont blasés !!
Est ce que les 2 peuvent perdre ?…
Ca devrait un être un x10 ici
Que le meilleur gagne !!! Allez les gars, juste un beau match !!!
Je vous aime !!
Et pour leur comportement, certes, parfois limite, ce sont juste des hommes sensibles haha !!!
On ne me fera pas changer d'avis !
Perso, je préfère des gars comme ça qui extériorise, plutôt que des mecs qui montrent rien, qui sont blasés !!
6ème défaite de suite
Mais il a batue des bons joueurs
Seulement depuis qui joue un revers à une mais il a plus de jeu