Ils s'étaient affrontés en qualifs en 2022 et Mattéo était mieux classé à l'époque, ça montre que Titouan a bien progressé depuis. Mais Mattéo est dans une meilleure période en ce moment.
Pas vilain ce Martineau, je ne le connaissais pas. On sent le gars en confiance, il joue juste. A l'inverse de Droguet, pas dans son match...pour l'instant. La saison commence peut-être à être longue.
Commentaires les mieux notés