Dommage Mattéo, il a fait un bon match et n'a pas démérité, mais Ben était bien trop fort pour lui, dommage ces 3 BDB ratées qui lui aurait permis de recoller dans le deuxième. Bravo Ben, on espère que sa blessure est derrière lui, et qu'il va retrouver une place dans le Top50.
Commentaires les mieux notés