Dommage Mattéo, il a fait un bon match et n'a pas démérité, mais Ben était bien trop fort pour lui, dommage ces 3 BDB ratées qui lui aurait permis de recoller dans le deuxième. Bravo Ben, on espère que sa blessure est derrière lui, et qu'il va retrouver une place dans le Top50.