Entre Laurent et Titouan aujourd’hui on est servi, après la perte d’un set, aucune envie de se battre ça balance c’est plus simple. Qu’ils viennent pas se plaindre qu’ils ont pas assez d’argent
D'un côté c'est dur de lui en vouloir d'avoir été pris de court au début du set après avoir perdu un TB 14-12 comme ça mais d'un autre côté Titouan devrait être bien meilleur que Valkusz qui est un joueur honnête mais moyen...
Commentaires les mieux notés