C'est un truc de fou. Hier : à peine 2 min devant le match, et il dégoupille contre Rinderknech en ralant pendant 5min. Rebelote aujourdhui... 5min et il explose sa rauette... et il explique derriere en conf d'apres match que les finlandais l'encouragent car ils comprennent le sport... vraiment.. un scandale...
Quelle belle semaine pour le tennis masculin français ! C'est suffisament rare (je dirais même exceptionnel) pour qu'on le remarque et s'en réjouisse : 2 ATP 250 avec Mannarino et Humbert, 1 CH 125 avec Moutet qui a retrouvé un peu de son tennis après une année très compliquée, et il faut y ajouter le jeune Gea, 18 ans, qui rafle un 1er titre, un M 25, et qui va faire un bond impressionnant au classement.
Corentin va finalement se calmer pour remporter ce tournoi alors qu'il n'était même pas tête de série et terminer sur une note positive, cela restera une belle victoire quand même... 👏
Bien, mais ce jeu de mot là au sujet du prénom de l'indien, je l'avais déjà fait hier dans les commentaires lors de sa demi-finale ! Avec une variante, puisque j'avais écrit en effet qu'il était au "sumit" de son art.
Le français a réussi ce qu'il voulait par son comportement, c'est à dire sortir l'indien de sa concentration et de son match, alors qu'il était mené par lui d'un break au début de ce 3ème set et sur le point d'être éventuellement mené 0 à 3 sur le service de son adversaire !
un dernier set de Nagal complètement balancé… quelle inconstance, blacklisté chez moi
Une sorte de record non ?
https://fr12.sportplus.live/tennis/127065/4978684/