C'est un truc de fou. Hier : à peine 2 min devant le match, et il dégoupille contre Rinderknech en ralant pendant 5min. Rebelote aujourdhui... 5min et il explose sa rauette... et il explique derriere en conf d'apres match que les finlandais l'encouragent car ils comprennent le sport... vraiment.. un scandale...
Quelle belle semaine pour le tennis masculin français ! C'est suffisament rare (je dirais même exceptionnel) pour qu'on le remarque et s'en réjouisse : 2 ATP 250 avec Mannarino et Humbert, 1 CH 125 avec Moutet qui a retrouvé un peu de son tennis après une année très compliquée, et il faut y ajouter le jeune Gea, 18 ans, qui rafle un 1er titre, un M 25, et qui va faire un bond impressionnant au classement.
Commentaires les mieux notés