Enfin bon, il serait quand même temps que Moutet se comporte comme un tennisman professionnel et pas comme le 30/1 du village d'à côté qui joue la finale de sa vie au tournoi interne de son club. Il y a des trucs simples, on ne dit pas "Je suis débile et en plus je suis nul" en plein tie-break du 2e, à un moment chaud. Il faut apprendre à gérer ses émotions négatives. De nombreux joueurs l'ont fait, RF le premier. C'est pas LA raison de sa défaite, comme le disent certains plus bas, mais sur une saison, ça fait la différence.
C’est hallucinant, la France n’est pas le centre du monde... dès qu’un joueur de notre pays perd c’est de sa faute, pareil dans tous les autres sports on n’accepte pas la moindre infériorité et après on se plaint de ne pas avoir de champion
Shapovalov qui n’aime pas les français. Déjà, tu dis que Vesely a gagné facilement aujourd’hui et qu’il a fait le plus dur contre Kuhn hier alors que son match contre Barrere était plus disputé et en 3 sets, tu dis aussi que Sinner a gagné facilement contre Lamasine ce qui est faux surtout au premier set, tu ne commentes pas le match de Janvier bizarrement car il a gagné. Là tu critiques Moutet. Tu as la critique trop facile toi.
Ça y est ça reparle de mental mais t’es pas capable d’accepter qu’il y avait une différence de niveau entre les deux aujourd’hui @hugo.machin... ridicule -_-
Félicitations à Menezes, au vu de sa semaine il le mérite!
Pour Corentin c’est dommage de passer à côté d’un titre comme ça alors que c’était une occasion rêvée! Mais malgré cette défaite c’est de bonne augure quand même une finale en Challenger juste avant Roland! En espérant que cette défaite ne lui fasse pas trop mal.
Pour Corentin c’est dommage de passer à côté d’un titre comme ça alors que c’était une occasion rêvée! Mais malgré cette défaite c’est de bonne augure quand même une finale en Challenger juste avant Roland! En espérant que cette défaite ne lui fasse pas trop mal.