14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Joao Menezes • Samarkand 2019

Corentin Moutet
MoutetCorentin 1 ATP 36 live 38
62
67
0
0
0
7
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Valmy
Valmy • 9 abonnés
Enfin bon, il serait quand même temps que Moutet se comporte comme un tennisman professionnel et pas comme le 30/1 du village d'à côté qui joue la finale de sa vie au tournoi interne de son club. Il y a des trucs simples, on ne dit pas "Je suis débile et en plus je suis nul" en plein tie-break du 2e, à un moment chaud. Il faut apprendre à gérer ses émotions négatives. De nombreux joueurs l'ont fait, RF le premier. C'est pas LA raison de sa défaite, comme le disent certains plus bas, mais sur une saison, ça fait la différence.
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’est hallucinant, la France n’est pas le centre du monde... dès qu’un joueur de notre pays perd c’est de sa faute, pareil dans tous les autres sports on n’accepte pas la moindre infériorité et après on se plaint de ne pas avoir de champion
10
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Shapovalov qui n’aime pas les français. Déjà, tu dis que Vesely a gagné facilement aujourd’hui et qu’il a fait le plus dur contre Kuhn hier alors que son match contre Barrere était plus disputé et en 3 sets, tu dis aussi que Sinner a gagné facilement contre Lamasine ce qui est faux surtout au premier set, tu ne commentes pas le match de Janvier bizarrement car il a gagné. Là tu critiques Moutet. Tu as la critique trop facile toi.
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça y est ça reparle de mental mais t’es pas capable d’accepter qu’il y avait une différence de niveau entre les deux aujourd’hui @hugo.machin... ridicule -_-
8
AT-75
/AT75015 • 3 abonnés
Félicitations à Menezes, au vu de sa semaine il le mérite!
Pour Corentin c’est dommage de passer à côté d’un titre comme ça alors que c’était une occasion rêvée! Mais malgré cette défaite c’est de bonne augure quand même une finale en Challenger juste avant Roland! En espérant que cette défaite ne lui fasse pas trop mal.
8
AT-75
/AT75015 • 3 abonnés
Corentin ça passe largement si t’es sérieux ici! Une belle occasion d’aller chercher un titre! Mais attention quand même le brésilien est surprenant, faudra être sérieux ?
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et face à Karlovic l’an dernier à Roland ? :p
5
AT-75
/AT75015 • 3 abonnés
Je le trouve vraiment très bon le Brésilien.. il joue super juste, il est pas hyper puissant mais on a l’impression qu’il met la balle ou il veut.. Corentin peut le faire en 3 comme depuis le début de semaine mais honnêtement aujourd’hui ça risque d’etre quand même très compliqué.
4
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
Gros problème de mental quand même...
3
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Totalement d'accord ce n'est pas parce que l'on est français que on doit forcément soutenir les français.
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Dommage coco direction Lyon ! Bonne semaine et bravo au brésilien !
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Go coco ❤️
2
amapem
amapem • 1 abonnés
Allez coco faut bien terminer la semaine
2
Fredzoy
/Fredzoy • 1 abonnés
Allez Corentin
2
removof
removof • 20 abonnés
C est pas simple le brésilien est accrocheur
2
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Sympa la fin de match. Surprenant Menezes, il s'est surpassé sur ce tournoi-là !! (il est 350 ATP). Maintenant direction Lyon puis RG
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Oui Valmy je suis totalement d'accord avec toi!
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Tu comprends rien Shapovalov,justement Maxime est d’accord avec moi. Ça sert à rien à chaque fois de critiquer les français, mettre des commentaires désagréables.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mon message était seulement tourné vers hugo sinon la FDM était plutôt calme pour une fois. :)

Et je suis d’accord avec toi Valmy, c’est tellement mieux argumenté. Mais n’oublions pas que Federer a lui aussi mis du temps à se contenir pour devenir le joueur le plus serein du circuit. Je reste persuadé que Corentin a énormément talent et qu’il le sait... d’où les agacements quand il s’aperçoit que son jeu ne va pas
2
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Allez coco
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
?? il va galérer moutet si opelka est en forme!??
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas forcément, ces deux matchs n’ont rien avoir, ses adversaires ont des profils opposés
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Et même le match...
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Opelka c'est pire que isner et karlovic? enfin bref!
Mais oui dans l'échange il peut peut être faire quelque chose ! Bon je reviens au match! Allez que le meilleur gagne ici!
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Fj si pour janvier j'avais laissé un commentaire donc ne dit pas des choses dont tu n'as pas connaissance et tu dis que je n'aime pas les joueurs français c'est faux, il y a juste des joueurs que je préfère plus que d'autres, c'est comme si il y avait Tsonga Federer et que les gens sont pour Federer, dans ce cas pour toi ça voudrait dire qu'on n'aime pas Tsonga? Et le Tsonga lajovic, Tsonga j'aimerais bien que Tsonga gagne même si ça ne sera pas facile, donc n'invente pas n'importe quoi. Tu es QUE pour les joueurs français peut être toi?
1
Valmy
Valmy • 9 abonnés
Je suis le seul à avoir entendu le coach de corentin l’engueuler sérieusement lorsqu’il pestait contre lui-même ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il joue avec le feu sur cette bdm encore Oo
1
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Bien sauvée celle là oO
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
BeBye!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Rageant y avait la place mais ça reste un beau match bravo Joao ^^
1
Afficher plus