Enfin bon, il serait quand même temps que Moutet se comporte comme un tennisman professionnel et pas comme le 30/1 du village d'à côté qui joue la finale de sa vie au tournoi interne de son club. Il y a des trucs simples, on ne dit pas "Je suis débile et en plus je suis nul" en plein tie-break du 2e, à un moment chaud. Il faut apprendre à gérer ses émotions négatives. De nombreux joueurs l'ont fait, RF le premier. C'est pas LA raison de sa défaite, comme le disent certains plus bas, mais sur une saison, ça fait la différence.
C’est hallucinant, la France n’est pas le centre du monde... dès qu’un joueur de notre pays perd c’est de sa faute, pareil dans tous les autres sports on n’accepte pas la moindre infériorité et après on se plaint de ne pas avoir de champion
Shapovalov qui n’aime pas les français. Déjà, tu dis que Vesely a gagné facilement aujourd’hui et qu’il a fait le plus dur contre Kuhn hier alors que son match contre Barrere était plus disputé et en 3 sets, tu dis aussi que Sinner a gagné facilement contre Lamasine ce qui est faux surtout au premier set, tu ne commentes pas le match de Janvier bizarrement car il a gagné. Là tu critiques Moutet. Tu as la critique trop facile toi.
Ça y est ça reparle de mental mais t’es pas capable d’accepter qu’il y avait une différence de niveau entre les deux aujourd’hui @hugo.machin... ridicule -_-
Félicitations à Menezes, au vu de sa semaine il le mérite!
Pour Corentin c’est dommage de passer à côté d’un titre comme ça alors que c’était une occasion rêvée! Mais malgré cette défaite c’est de bonne augure quand même une finale en Challenger juste avant Roland! En espérant que cette défaite ne lui fasse pas trop mal.
Corentin ça passe largement si t’es sérieux ici! Une belle occasion d’aller chercher un titre! Mais attention quand même le brésilien est surprenant, faudra être sérieux ?
Je le trouve vraiment très bon le Brésilien.. il joue super juste, il est pas hyper puissant mais on a l’impression qu’il met la balle ou il veut.. Corentin peut le faire en 3 comme depuis le début de semaine mais honnêtement aujourd’hui ça risque d’etre quand même très compliqué.
Tu comprends rien Shapovalov,justement Maxime est d’accord avec moi. Ça sert à rien à chaque fois de critiquer les français, mettre des commentaires désagréables.
Mon message était seulement tourné vers hugo sinon la FDM était plutôt calme pour une fois. :)
Et je suis d’accord avec toi Valmy, c’est tellement mieux argumenté. Mais n’oublions pas que Federer a lui aussi mis du temps à se contenir pour devenir le joueur le plus serein du circuit. Je reste persuadé que Corentin a énormément talent et qu’il le sait... d’où les agacements quand il s’aperçoit que son jeu ne va pas
Opelka c'est pire que isner et karlovic? enfin bref!
Mais oui dans l'échange il peut peut être faire quelque chose ! Bon je reviens au match! Allez que le meilleur gagne ici!
Fj si pour janvier j'avais laissé un commentaire donc ne dit pas des choses dont tu n'as pas connaissance et tu dis que je n'aime pas les joueurs français c'est faux, il y a juste des joueurs que je préfère plus que d'autres, c'est comme si il y avait Tsonga Federer et que les gens sont pour Federer, dans ce cas pour toi ça voudrait dire qu'on n'aime pas Tsonga? Et le Tsonga lajovic, Tsonga j'aimerais bien que Tsonga gagne même si ça ne sera pas facile, donc n'invente pas n'importe quoi. Tu es QUE pour les joueurs français peut être toi?
Pour Corentin c’est dommage de passer à côté d’un titre comme ça alors que c’était une occasion rêvée! Mais malgré cette défaite c’est de bonne augure quand même une finale en Challenger juste avant Roland! En espérant que cette défaite ne lui fasse pas trop mal.
Et je suis d’accord avec toi Valmy, c’est tellement mieux argumenté. Mais n’oublions pas que Federer a lui aussi mis du temps à se contenir pour devenir le joueur le plus serein du circuit. Je reste persuadé que Corentin a énormément talent et qu’il le sait... d’où les agacements quand il s’aperçoit que son jeu ne va pas
Mais oui dans l'échange il peut peut être faire quelque chose ! Bon je reviens au match! Allez que le meilleur gagne ici!