Franchement je suis fan des français mais faut aussi être objectif Moutet est comme Gaston ce sont des joueurs qui joue au top que quand ya le public avec eux sinon voilà leur résultat sont plutôt inquiétant
Le meilleur j'en sais rien mais le plus sérieux et professionnel, très certainement. Pour en revenir au match, Moutet est bien rentré dans son match (la preuve avec le premier jeu ayant duré 15mn) mais est très vite sorti du même match suite au break. Pas mal de pitreries, de coups difficiles (comme le tweener sur BDB). Mackenzie en rigole, le prend moins au sérieux et a serré le jeu. Ça fait 6/2 alors que le set aurait pu être serré
Il faudrait surtout que Moutet récupère son revers à 2 mains. A une main il peut à la rigueur bricoler sur tb mais ailleurs c'est impossible. Je me rappelle son match à wimbly, il était plutôt meilleur que son adversaire mais l'autre avait juste à l'agresser côté revers et à suivre au filet et c'était point perdu 9/10...
Super Mackie belle victoire :D