Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Constant Lestienne • Mouilleron-Le-Captif 2018

Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 38
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Coco "Rimbaud" Moutet annonce clairement qu'il ne pense pas gagner

13
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Qui va hurler :"Je suis mauvais !!! ", "J'ai plus envie de jouer !!!" ?
(Il y a un piège)
12
Lamachine
Lamachine • 3 abonnés
Ses publications Instagram je sais pas si c'est de l'antimotivation où s'il veut éviter de s'imaginer gagner avant le match. En tout cas tous ceux qui le critique devrait pousser derrière lui pour qu'il sorte de sa mauvaise passe au lieu de l'assassiner...
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il n'a plus d'entraineur et a claqué la porte du CNE
4
Lamachine
Lamachine • 3 abonnés
En même temps écouter du Barbara et du Saez c'est pas très motivant. ?
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça recommence...
3
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Pour le post insta, c’était juste du troll....
3
hugolambelin
/hugolambelin • 1 abonnés
Allez corentin
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Allez Constant !
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
En même temps vu ce qu'il a tweeté hier ça n'arrange rien.. .
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Gc260 c sur Instagram que j'ai vu ça aussi
2
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Tout l'monde ne la vit pas de la meme maniere.. Y'en a pour qui c'est assez dure, et pour d'autre pas du tout. Vu ses tweets il est en pleine rebellion, il se cherche
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il a toujours été comme ça sauf que là c'est de pire en pire
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bah franchement dépression je crois pas. Avec tout le fric qu'il a gagné cette année en perdant au premier tour... Peut être qu'il s'en fout. Mais clairement il se démotive et contrarie pour rien
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Par contre il est encore immature
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Merde il a un fan club vendéen, si ça ça l'achève pas. (le mec qu'assume pas ses origines 😛 )
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Je sais pas s'il est décevant en fait Corentin, on aura peut-être un jour un retour sur espérance ?
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Coco^^! Constant je prend aussi^^!
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Que le meilleur gagne
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Coco !! 😀 Mais je m’attends à rien
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez les bleus !!!
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Que le meilleur Constant gagne
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux mais allez Corentin :D
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Ca sent le "tu me break je te debreak me breakeras-tu ? " ce match
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Warning Mister Moutet for obscenity
1
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
...
1
rootykal
rootykal • 9 abonnés
T'es une brele Corentin .. Nan j'plaisante, il est juste en plein dans l'adolescence, faut lui laisser l'temps de.. Si il lache pas
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
De Minaur, Tsitsipas sont aussi en plein dans l'adolescence et pourtant ils sont plus réguliers
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Antimotivation
1
Lamachine
Lamachine • 3 abonnés
Tu peux pas en être certain cornetto. Enfin sauf si tu le connais ou que t'as échos. Je veux dire on connaît que ce qu'il poste sur les réseaux.
1
Afficher plus