Ses publications Instagram je sais pas si c'est de l'antimotivation où s'il veut éviter de s'imaginer gagner avant le match. En tout cas tous ceux qui le critique devrait pousser derrière lui pour qu'il sorte de sa mauvaise passe au lieu de l'assassiner...
Tout l'monde ne la vit pas de la meme maniere.. Y'en a pour qui c'est assez dure, et pour d'autre pas du tout. Vu ses tweets il est en pleine rebellion, il se cherche
Bah franchement dépression je crois pas. Avec tout le fric qu'il a gagné cette année en perdant au premier tour... Peut être qu'il s'en fout. Mais clairement il se démotive et contrarie pour rien
(Il y a un piège)