Oui GC mais il est encore trop faible pour les atp.... J'espère que d'ici un an il sera top 70 à peu près sa serait top mais pour l'instant il faut travailler le service, la puissance et encore l'attitude (qui est quand même bien mieux qu'avant)
Le russe est apparemment mal physiquement mais je pense qu'il n'aime pas du tout le jeu de coco qui est très varié niveau profondeur et effet sans trop de puissance, à mon avis le russe aime quand il y a du rythme et la c'est à lui de le créé ce qui lui fait faire les fautes je pense...
MaximeTennis je suis d'accord qu'il doit persister sur dur pour pouvoir faire de grandes choses mais pour moi il doit prendre de la confiance et des points là où il a le plus de chance de le faire, la tournée sud américaine.
Le niveau Challenger permet d’acquérir une certaine solidité... si c’est pour battre des top 30 sur terre et perdre face à des non têtes de série c’est dommage
Il a le temps et comme ça il s’entraîne sur dur je préfère ça qu’un joueur unisurface qui perd la moitié de l’année aux premiers tours ^^
Mais match globalement solide de Corentin, très appliqué. Un gros prochain tour mais y a moyen de gagner un nouveau Challenger
Il a le temps et comme ça il s’entraîne sur dur je préfère ça qu’un joueur unisurface qui perd la moitié de l’année aux premiers tours ^^