14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Aslan Karatsev • Saint Brieuc 2019

Corentin Moutet
MoutetCorentin 6 ATP 36 live 38
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Karatsev a battu FAA il y a deux mois quand même (lol)
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oui GC mais il est encore trop faible pour les atp.... J'espère que d'ici un an il sera top 70 à peu près sa serait top mais pour l'instant il faut travailler le service, la puissance et encore l'attitude (qui est quand même bien mieux qu'avant)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un qualifié en challenger qui a été freiné par de nombreuses blessures, il vaut mieux que sa 400ème place tout de même ^^
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Corentin, compliqué son adversaire est en forme
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
FAA a décollé grâce à sa tournée sud-américaine justement. Il stagnait trop en Challenger.
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Moutet n'a pas encore le niveau pour "décoller" en ATP, il lui faut plus de confiance et d'expérience qu'il peut acquérir en challenger
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je trouve que Coco a progressé au service il fait juste travailler le mental...la semaine dernière il perd un match de pas grand chose
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il a un service de seconde série le pauvre, très pénalisant...
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Le russe est apparemment mal physiquement mais je pense qu'il n'aime pas du tout le jeu de coco qui est très varié niveau profondeur et effet sans trop de puissance, à mon avis le russe aime quand il y a du rythme et la c'est à lui de le créé ce qui lui fait faire les fautes je pense...
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
MaximeTennis je suis d'accord qu'il doit persister sur dur pour pouvoir faire de grandes choses mais pour moi il doit prendre de la confiance et des points là où il a le plus de chance de le faire, la tournée sud américaine.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
0/30 puis trois retours dans le filet et une faute directe xD

Mais match globalement solide de Corentin, très appliqué. Un gros prochain tour mais y a moyen de gagner un nouveau Challenger
2
Roméo Sirven
Roméo Sirven • 2 abonnés
Oui je ne dément pas le niveau du russe probablement sous côté mais c'était pour dire que c'était pas Coric quoi mdr
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez corentin !!
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Sortir de la stagnation demandera de "muscler son jeu", comme dirait l'autre, et avoir beaucoup plus de points gagnants ou gratuits...
1
Fredzoy
/Fredzoy • 1 abonnés
Allez Coco
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Le russe est très costaud
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
S'il avait fait la tournée sud américaine, il aurai pu gagner de gros points et ne plus venir faire des challenger :/
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Qu’il cravache un peu en Challenger ça ne fait pas de mal (cf. FAA et dans une moindre mesure Humbert) :)
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Bien pour l’instant,le russe fait des fautes et Corentin joue bien
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le niveau Challenger permet d’acquérir une certaine solidité... si c’est pour battre des top 30 sur terre et perdre face à des non têtes de série c’est dommage

Il a le temps et comme ça il s’entraîne sur dur je préfère ça qu’un joueur unisurface qui perd la moitié de l’année aux premiers tours ^^
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pourtant il a fait un très bon tournoi la semaine dernière
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mto
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Enorme point à 5-3 30-30
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Effectivement ce point était superbe
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien tenu ce jeu
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Wow ça déroule !
1
Roméo Sirven
Roméo Sirven • 2 abonnés
En effet il joue bien après faut pas oublier qu'il joue un qualifié en challenger quoi
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Bravo coco
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo corentin !!
1
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est clair!
1
Afficher plus