1)Ignorez moussorsky il est anti français. Eh oui il y en a dont leur but dans la vie est de dénigrer les français.
2)Une logique étrange qui consiste à dire que en battant des moins bien classé on monte pas sauf que le classement on s’en tape c’est les points qui compte
3) On ne s’inscrit pas à des ATP une semaine à l’avance c’est plusieurs mois à l’avance donc il fera des atp avec son nouveau classement faut lui laissez le temps
4) on encourage qui on veut. Est ce que on a pas le droit de supportez djocko car c’est lui qui à le meilleur classement?
5) bref ton com est un tissu de stupidité et tu reviens sur chaque fdm de coco pour nous rebalancer le même tissu d’ineptie. Bref tu est prié d’arreter et d’aller encourager tes propres joueurs de tennis ( qui ne sont surement pas français) sans dénigrer ceux qui n’ont pas les mêmes que toi
Son niveau a pas tellement changé depuis 2 ans je trouve mais son évolution mentale depuis le passage avec Planque est criante et ça fait la diff en termes de résultats.
Sur le plan du jeu il a toujours une marge de progression au service qui est primordial s'il veut durer sur le grand circuit
1)Ignorez moussorsky il est anti français. Eh oui il y en a dont leur but dans la vie est de dénigrer les français.
2)Une logique étrange qui consiste à dire que en battant des moins bien classé on monte pas sauf que le classement on s’en tape c’est les points qui compte
3) On ne s’inscrit pas à des ATP une semaine à l’avance c’est plusieurs mois à l’avance donc il fera des atp avec son nouveau classement faut lui laissez le temps
4) on encourage qui on veut. Est ce que on a pas le droit de supportez djocko car c’est lui qui à le meilleur classement?
5) bref ton com est un tissu de stupidité et tu reviens sur chaque fdm de coco pour nous rebalancer le même tissu d’ineptie. Bref tu est prié d’arreter et d’aller encourager tes propres joueurs de tennis ( qui ne sont surement pas français) sans dénigrer ceux qui n’ont pas les mêmes que toi
Sur le plan du jeu il a toujours une marge de progression au service qui est primordial s'il veut durer sur le grand circuit