Franchement cest une fin de match grottesque de opelka ! Ca mfait penser a des gars comme kyrgios qui balance completement comme si cetait une facon de se venger de l’arbitre ! Mais mec si tu perds le match l’arbitre il en a rien a faire ca va pas lui changer sa vie Xd
La clairement il fait nimporte quoi juste pk il est pas d’accord ac la decision sur bdm, mais la balle est litigieuse cest une bdm passe a autre chose. Non au lieu de ca il pete un cable et fait nimporte quoi.
Tellement immature comme comportement.
En face forcément l’autre est opportuniste est gueule comme un veau a chaque point quil lui donne .. triste match
Quand le favori gagne, en face c'est nul
Quand le favori perd, match truqué
Un break au premier jeu, match terminé
Les ga vous êtes difficile quand même.. qu'est ce qui vous fera plaisir ?
La clairement il fait nimporte quoi juste pk il est pas d’accord ac la decision sur bdm, mais la balle est litigieuse cest une bdm passe a autre chose. Non au lieu de ca il pete un cable et fait nimporte quoi.
Tellement immature comme comportement.
En face forcément l’autre est opportuniste est gueule comme un veau a chaque point quil lui donne .. triste match
Opelka qui reste donc sur 2 défaites consécutives en 3 sets contre des Français en perdant le tie-break du dernier set. ^^
Quand le favori perd, match truqué
Un break au premier jeu, match terminé
Les ga vous êtes difficile quand même.. qu'est ce qui vous fera plaisir ?