Il peut se calmer, c'est encore un gamin. Mais c'est vrai que pour l'instant il ne donne pas très envie de le soutenir. Dejà niveau respect il est très limite, mais surtout c'est ultra frustrant de supporter un joueur qui me tout gâcher pour rien en quelques secondes.
Comme Halys et Hemery, Moutet est en train de gagner sa WC pour rolland. C'est beau tout ces efforts de jeunes français que l'on peut voir chaque année en avril, c'est comme le Beaujolais nouveau ça jalonne le calandrier.
J’espere qu’il fera rien de bien dans sa carrière ce joueur, il a des comportements inadmissibles, je veux pas que la relève française ressemble à ça sérieux !
Pareil pour Matteo Martineau qui a fait une finale d'open d'Australie junior.
il faut continuer ce beau parcourt
C'est fou de se saborder pour pas grand chose