Le mec se foutait de sa gueule.. Mais le problème est que y’a toujours un problème avec Corentin.. À chaque match c’est la même chose.. La FFT le boycotte depuis quelques temps et pourtant c’est de pire en pire, il faudrait vraiment qu’il mûrisse et se remette en question… Il a beaucoup de talent c’est vraiment dommage de le gâcher
Commentaires les mieux notés