Le mec se foutait de sa gueule.. Mais le problème est que y’a toujours un problème avec Corentin.. À chaque match c’est la même chose.. La FFT le boycotte depuis quelques temps et pourtant c’est de pire en pire, il faudrait vraiment qu’il mûrisse et se remette en question… Il a beaucoup de talent c’est vraiment dommage de le gâcher
Pour ceux qui disaient qu’il allait prendre 0 ou 1… Il a au moins le mérite de rien lâcher… Même si ça reste quand même très friable il balance pas le match, à une époque il aurait déjà envoyé toutes les balles dans les bâches
@ olthy, pour ma défense il y avait deux 0 quand je l’ai dit haha.
Mais par contre clairement moutet m’a fait fermer ma bouche. Incroyable ce qu’il arrive à faire alors qu’il peut ps frapper un revers , son slice manque de longueur mais il varie bien les zones et il défend comme un damné, il a l’air motivé et concentré ça fait plaisir pour lui.
Il s’est engeule de loin avec lui il a de Break et à la fin du jeu il est parti juste à côté des tribunes pour s’en geuler avec le gars ( les tribunes sont basses et très proches du terrain)
Il fait le break et Mr n est pas heureux parceque l autre ne se laisse pas faire.
Mais c est cela la vie mon pauvre Corentin, il faut se battre pour avoir ce que l on veut🤦
Mais par contre clairement moutet m’a fait fermer ma bouche. Incroyable ce qu’il arrive à faire alors qu’il peut ps frapper un revers , son slice manque de longueur mais il varie bien les zones et il défend comme un damné, il a l’air motivé et concentré ça fait plaisir pour lui.
Bon aller 7-0 6-1 dans le 2 eme et coco remballe
Mais c est cela la vie mon pauvre Corentin, il faut se battre pour avoir ce que l on veut🤦