Après Moutet est sans doute le meilleur français de ces 12 derniers mois. Sans sa blessure il serait sûrement top 50 voir mieux. Et dans ce tournoi, au vu du tableau une 2e semaine n'est pas totalement impossible...
Je comprend pas les gens qui sont pour Moutet mais je respecte leur choix. La beauté du revers a une main et du jeu de Richard est d'une beauté sur toute les surfaces mais alors sur gazon c'est quelque chose, alors qu'on a un Moutet ok il joue bien mais qui a un comportement sur le court très limite au même niveau qu'un certain Benoît paire et qui se la raconte un peu quoi ....
Commentaires les mieux notés