Après Moutet est sans doute le meilleur français de ces 12 derniers mois. Sans sa blessure il serait sûrement top 50 voir mieux. Et dans ce tournoi, au vu du tableau une 2e semaine n'est pas totalement impossible...
Je comprend pas les gens qui sont pour Moutet mais je respecte leur choix. La beauté du revers a une main et du jeu de Richard est d'une beauté sur toute les surfaces mais alors sur gazon c'est quelque chose, alors qu'on a un Moutet ok il joue bien mais qui a un comportement sur le court très limite au même niveau qu'un certain Benoît paire et qui se la raconte un peu quoi ....
Je sais pas ce que vous avez contre Corentin, c'est vrai qu'il a pas toujours la meilleure attitude mais il a fait des efforts je trouve. Et il est clairement le meilleur espoir français futur si il affiche un bon niveau et qu'il ne se blesse pas.
C'est vrai qu'on aime tous richard 😕 personnellement c'est mon joueur préféré, mais ça arrive de perdre.
Sympa les mots au filet entre les deux !
Malheureusement même sur gazon c'est compliqué physiquement pour Richard :(
Solide Corentin ! Il a un coup à jouer dans son tableau.
Ritchie devrait peut être imiter le très très grand Jérémy Chardy en envoyant les documents au plus vite à l'Arrco.
Mais d'abord on prend les 62 350€ pour la défaite au T1.
C'est assez exceptionnel ce que fait Moutet avec autant de limitations en revers... et quel toucher de balle, c'est sublime. Quel dommage qu'il se comporte si souvent comme un c*n
Merci pour ton intervention...
C'est vrai qu'on aime tous richard 😕 personnellement c'est mon joueur préféré, mais ça arrive de perdre.
Malheureusement même sur gazon c'est compliqué physiquement pour Richard :(
Solide Corentin ! Il a un coup à jouer dans son tableau.
Mais d'abord on prend les 62 350€ pour la défaite au T1.
Voir Corentin jouer aussi bien c'est bon signe pour l'avenir ☺️
Allez Richie ! Tu peux le faire.