Excellent dernier set de Tommy, le coup droit parfaitement en place, longueur et précision au top. L'enchaînement service exter', décalage, coup droit longue ligne a super bien marché.
Moroni a perdu de sa relative solidité en revers, beaucoup plus court, ce qui a permis à Robredo de bien prendre le contrôle des échanges. Ensuite, coup droit toujours aussi volontaire mais moins maîtrisé donc plus d'erreurs et surtout un Robredo très inspiré qui lui a pas laissé beaucoup de chance. Aucun regret à avoir pour lui, il fait un bon match dans l'ensemble, il a juste baissé sur la fin.
Joli combat entre les deux avec un super premier set 😊 Moroni toujours aussi bien dans l'attitude, très volontaire, très combatif, même à 0-4, 15-40 dans le dernier il s'encourage, il te fait des courses désespérées terminées en glissade. Ça n'a pas suffit aujourd'hui mais tournoi ultra positif avec de belles victoires au courage en qualifs et deux succès très surprenant et convaincant contre des top 150 ^^
Très content pour Robredo, une belle 1/2 😊 Ça lui lance sa saison. Il fait un bon match avec un coup droit bien en place, surtout dans le dernier, très propre, ça fait des différences ^^
Bon.... Cecchinato c'est un autre niveau et je ne crains que ce soit trop compliqué mais bon... on va bien voir et faire au mieux ^^
Rah... dommage Tommy, mais pas immérité, Moroni est monté en puissance et a été meilleur sur la fin de manche.
Allez, c'est pas fini, il joue pas si mal. On a un match sympa pour le moment, ça joue plutôt bien dans ce registre, gros combat de guerrier, pur match de terriens. Moroni fait une vraie bonne partie pour le moment et est solide en revers même si ça reste plus faible, il n'explose pas. On voit des beaux points.
Allez Robredo, on s'accroche, on va chercher un troisième !
Moroni a perdu de sa relative solidité en revers, beaucoup plus court, ce qui a permis à Robredo de bien prendre le contrôle des échanges. Ensuite, coup droit toujours aussi volontaire mais moins maîtrisé donc plus d'erreurs et surtout un Robredo très inspiré qui lui a pas laissé beaucoup de chance. Aucun regret à avoir pour lui, il fait un bon match dans l'ensemble, il a juste baissé sur la fin.
Joli combat entre les deux avec un super premier set 😊 Moroni toujours aussi bien dans l'attitude, très volontaire, très combatif, même à 0-4, 15-40 dans le dernier il s'encourage, il te fait des courses désespérées terminées en glissade. Ça n'a pas suffit aujourd'hui mais tournoi ultra positif avec de belles victoires au courage en qualifs et deux succès très surprenant et convaincant contre des top 150 ^^
Très content pour Robredo, une belle 1/2 😊 Ça lui lance sa saison. Il fait un bon match avec un coup droit bien en place, surtout dans le dernier, très propre, ça fait des différences ^^
Bon.... Cecchinato c'est un autre niveau et je ne crains que ce soit trop compliqué mais bon... on va bien voir et faire au mieux ^^
Merci DelPotro pour tes coms, tjrs agréable lorsque l on ne peut le voir :)
Allez, c'est pas fini, il joue pas si mal. On a un match sympa pour le moment, ça joue plutôt bien dans ce registre, gros combat de guerrier, pur match de terriens. Moroni fait une vraie bonne partie pour le moment et est solide en revers même si ça reste plus faible, il n'explose pas. On voit des beaux points.
Allez Robredo, on s'accroche, on va chercher un troisième !