Incroyable pour Moroni ! Battre Monteiro et Ofner consécutivement c'est génial ! 😀 Et en plus en deux sets, très larges à chaque fois !
Un 1/4 contre Robredo serait parfait 😊 Faudra encore passer Garin pour Tommy.... mais bon, déjà c'est top pour Moroni qui progresse bien depuis quelques mois. Le travail paie enfin. Il faudra confirmer ça mais c'est top ^^
Je veux le voir ce gus, il a l'air chaud ^^
Du bonus ce match après le gros coup contre Monteiro, essayer de faire au mieux, c'est tout.
Un 1/4 contre Robredo serait parfait 😊 Faudra encore passer Garin pour Tommy.... mais bon, déjà c'est top pour Moroni qui progresse bien depuis quelques mois. Le travail paie enfin. Il faudra confirmer ça mais c'est top ^^