La vache qu'est ce ca joue mal ... tous ces breaks Oo
puis alors horansky il a l'air décidé a gacher toutes ses occases et faire n'importe quoi de son avance ..
C'est seulement parce qu'il y a un 2x en jeu. Ce tournoi, vraiment... après 6 ans avec TT, c'est la déception, ces petits tournois locaux. Disons donc: vas-y, Filip (je ne te connais pas mais t'as l'allure d'un gagnant).
puis alors horansky il a l'air décidé a gacher toutes ses occases et faire n'importe quoi de son avance ..
dommage quHugo Gaston soit pas là pour faire des points
Ça peut le faire encore !