Pas forcément en grande forme Karlovskiy mais on ne peut pas dire que ce soit mieux pour Moroni, sur dur en plus... mais il faut tout donné, il y a un match de gala a aller chercher potentiellement. Jouer Murray ce serait quand même ultra sympa ^^
En effet, à Murray de faire sa part du contrat :p
Une victoire, mentalement ça va faire du bien mais quelle horreur ce match... C'était vraiment faible dans le jeu, il n'osait pas du tout. Il tient grâce à sa bonne première et grâce à un Karlovskiy qui a oscillé entre le moyen et le catastrophique. Normalement ça aurait dû vite être plié. Pas très encourageant mais au moins ça gagne, pour la confiance ça ne peut que faire du bien. J'espère que Murray va réussir à passer. Ce genre de match ça peut transcender et le pousser à rejouer enfin d'une meilleure manière.
Une victoire, mentalement ça va faire du bien mais quelle horreur ce match... C'était vraiment faible dans le jeu, il n'osait pas du tout. Il tient grâce à sa bonne première et grâce à un Karlovskiy qui a oscillé entre le moyen et le catastrophique. Normalement ça aurait dû vite être plié. Pas très encourageant mais au moins ça gagne, pour la confiance ça ne peut que faire du bien. J'espère que Murray va réussir à passer. Ce genre de match ça peut transcender et le pousser à rejouer enfin d'une meilleure manière.