Match piège contre Blanch... Un profil très particulier, bon serveur et des gros coups du fond de court. Un peu bourrin par instant et surtout des fils qui peuvent vite se toucher là-haut... mais ce sont toujours des oppositions pas simples. Moroni n'a pas été parfait sur sa Q1 donc il faudra faire un peu plus. Trouver de la longueur de balle, bien défendre et être solide au revers.... allez, ça peut le faire !
Pour le moment beaucoup de mal à retourner les premières... il a un peu manqué d'agressivité sur le point à 8-8. C'est dommage il s'était bien accroché dans ce TB mais si Blanch continue de servir comme ça et de pas faire de gros cadeaux, ça ne va pas être simple. Allez Moroni, on se bat, il y a encore moyen !
Commentaires les mieux notés