Le revers de Moroni c'est plus son point faible, il peut en faire des beaux certes et il a progressé mais ça reste souvent juste. Moroni a surtout un bon punch en coup droit mais sa qualité première c'est sa défense et son caractère, il ne laisse jamais tombé un point même si il doit faire 18 grands écarts :p
Bon, une bonne victoire sur le papier vu ce qu'a montré Alcaraz depuis le début de l'année. Alcaraz rate son match, c'est comme ça, ça arrive... ça n'enlève pas toutes ses qualités. Une technique très propre en coup droit, des frappes limpides, il se situe bien sur le court. Aujourd'hui il a trop raté mais c'est pas la mort, des matchs sans, encore plus à 17 ans, ça arrive.
Moroni pas encore au top physique, c'était attendu et normal. Avec quelques matchs ça devrait repartir. Aujourd'hui solide dans l'échange, juste ce qu'il fallait en trouvant suffisamment de longueur. Quelques bonnes accélérations en coup droit mais globalement il manquait d'explosivité quand même par rapport à d'habitude. Il a surtout bien servi et mis la balle dedans, ça a suffit pour aujourd'hui. Pas sûr que ça suffise plus tard... mais au moins la victoire est là et ça c'est toujours cool. On verra si il est plus en jambe au second tour, là ça manquait un peu de vitesse quand même.
même s'il faut dire que son adversaire joue le feu
Moroni est loin de son meilleur niveau... là c'est juste Alcaraz qui rate beaucoup et s'agace. Moroni c'est deux finales, 3 autres 1/2 et plusieurs 1/4 avec de beaux succès contre Monteiro, Ofner, Martinez, Otte... pour ne citer qu'eux.
Moroni est assez régulier mais l'an dernier il a eu beaucoup de blessures ce qui fait qu'il a très souvent été freiné dès qu'il trouvait le rythme. Après encore une fois, c'est un joueur sans un talent technique incroyable, il se débrouille bien et est capable d'attaquer en mettant beaucoup d'énergie dans ses frappes. Aujourd'hui c'est la reprise donc il a un peu de mal mais il n'a pas à forcé non plus vu ce qu'Alcaraz donne.
Moroni pas encore au top physique, c'était attendu et normal. Avec quelques matchs ça devrait repartir. Aujourd'hui solide dans l'échange, juste ce qu'il fallait en trouvant suffisamment de longueur. Quelques bonnes accélérations en coup droit mais globalement il manquait d'explosivité quand même par rapport à d'habitude. Il a surtout bien servi et mis la balle dedans, ça a suffit pour aujourd'hui. Pas sûr que ça suffise plus tard... mais au moins la victoire est là et ça c'est toujours cool. On verra si il est plus en jambe au second tour, là ça manquait un peu de vitesse quand même.
Moroni est loin de son meilleur niveau... là c'est juste Alcaraz qui rate beaucoup et s'agace. Moroni c'est deux finales, 3 autres 1/2 et plusieurs 1/4 avec de beaux succès contre Monteiro, Ofner, Martinez, Otte... pour ne citer qu'eux.
Moroni est assez régulier mais l'an dernier il a eu beaucoup de blessures ce qui fait qu'il a très souvent été freiné dès qu'il trouvait le rythme. Après encore une fois, c'est un joueur sans un talent technique incroyable, il se débrouille bien et est capable d'attaquer en mettant beaucoup d'énergie dans ses frappes. Aujourd'hui c'est la reprise donc il a un peu de mal mais il n'a pas à forcé non plus vu ce qu'Alcaraz donne.