La vache qu'est ce ca joue mal ... tous ces breaks Oo
puis alors horansky il a l'air décidé a gacher toutes ses occases et faire n'importe quoi de son avance ..
C'est seulement parce qu'il y a un 2x en jeu. Ce tournoi, vraiment... après 6 ans avec TT, c'est la déception, ces petits tournois locaux. Disons donc: vas-y, Filip (je ne te connais pas mais t'as l'allure d'un gagnant).
Ahahaa meme sur un smash il sait pas gagner un point Xd non mais sérieux la il en veut pas c'est pas possible ...
et le retour filet sur bdb ...
allez j'arrête le massacre mdr
puis alors horansky il a l'air décidé a gacher toutes ses occases et faire n'importe quoi de son avance ..
dommage quHugo Gaston soit pas là pour faire des points
Ça peut le faire encore !
et le retour filet sur bdb ...
allez j'arrête le massacre mdr