Salut guillaume, sans vouloir être méchant et toujours avec respect, j'imagine que si on a la possibilité de mettre des avis sur des match afin de pouvoir éventuellement aider certain a faire des choix sur des pronostique ou d'avoir tout simplement les opinions des autres personne, il est pas nécessaire de dire sur chaque match la même chose (allez l'un et l'autre aussi est génial) je peux comprendre si on aime deux joueurs et c'est légitime mais après vérification tu dis exactement la même chose sur tout les match .... Mort de rire !!!!
Moroni est agressif et attaque bien côté coup droit. Il cherche des zones pour faire mal.... alors oui il accroche des lignes mais il va aussi à côté. Dellien a très bien défendu sur la fin de set comme il sait faire en rééquilibrant des points mal engagés pour forcer à un coup compliqué et pousser à la faute ou pour placer la bonne accélération.
Il fait plus mal que Moroni sur ses attaques et à plus de marge. C'est compliqué pour Gian Marco qui souffre comme souvent en revers, il est obligé de souvent se décaler et il se fait punir longue ligne.
C'est dommage.... il est bien resté concentré à 5-6 mais bon. Trop peu de points faciles. Si il ne sert pas très bien, ça risque d'être trop compliqué.
Mais c'est pas mal ce qu'il fait, toujours volontaire comme à son habitude. A voir ce qu'il va faire là.... ce serait bien d'aller chercher une victoire aujourd'hui, c'est possible.
Il fait plus mal que Moroni sur ses attaques et à plus de marge. C'est compliqué pour Gian Marco qui souffre comme souvent en revers, il est obligé de souvent se décaler et il se fait punir longue ligne.
C'est dommage.... il est bien resté concentré à 5-6 mais bon. Trop peu de points faciles. Si il ne sert pas très bien, ça risque d'être trop compliqué.
Mais c'est pas mal ce qu'il fait, toujours volontaire comme à son habitude. A voir ce qu'il va faire là.... ce serait bien d'aller chercher une victoire aujourd'hui, c'est possible.
Vamos Hugo... ?