14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gian Marco Moroni vs Hugo Dellien • Santiago 2019

64
2
0
0
0
Hugo Dellien
DellienHugo 2 ATP 165 live 162
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Christopher Gimet
Christopher Gimet • 2 abonnés
Salut guillaume, sans vouloir être méchant et toujours avec respect, j'imagine que si on a la possibilité de mettre des avis sur des match afin de pouvoir éventuellement aider certain a faire des choix sur des pronostique ou d'avoir tout simplement les opinions des autres personne, il est pas nécessaire de dire sur chaque match la même chose (allez l'un et l'autre aussi est génial) je peux comprendre si on aime deux joueurs et c'est légitime mais après vérification tu dis exactement la même chose sur tout les match .... Mort de rire !!!!
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Guillaume ?..n est jamais déçu ?
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Christophe, tu n'avais jamais remarqué ? J'appelle ça le "bobo de TT", un phénomène tout aussi répandu qu'il est ridicule.
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Moroni est agressif et attaque bien côté coup droit. Il cherche des zones pour faire mal.... alors oui il accroche des lignes mais il va aussi à côté. Dellien a très bien défendu sur la fin de set comme il sait faire en rééquilibrant des points mal engagés pour forcer à un coup compliqué et pousser à la faute ou pour placer la bonne accélération.

Il fait plus mal que Moroni sur ses attaques et à plus de marge. C'est compliqué pour Gian Marco qui souffre comme souvent en revers, il est obligé de souvent se décaler et il se fait punir longue ligne.

C'est dommage.... il est bien resté concentré à 5-6 mais bon. Trop peu de points faciles. Si il ne sert pas très bien, ça risque d'être trop compliqué.
Mais c'est pas mal ce qu'il fait, toujours volontaire comme à son habitude. A voir ce qu'il va faire là.... ce serait bien d'aller chercher une victoire aujourd'hui, c'est possible.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pourquoi au T3 😔 Mes deux préférés du tableau :X
Vamos Hugo... ?
2
teddon
/teddon • 2 abonnés
Allez Hugo. Si tu es sérieux ca devrait passer
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gian Marco ?
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Vamos Hugo^^! Gian Marco c'est génial aussi^^!
1
Christopher Gimet
Christopher Gimet • 2 abonnés
Dit comme ça tout devient logique
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
GG Hugo
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Super Hugo. J'espère qu'il aura un deuxième set plus tranquille pour s'économiser pour la suite.
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
J'ai appris hier que les Challenger étaient en clair sur le site de l'ATP :)
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oui l'ATP diffuse toujours en clair et il y a possibilité de revoir les matchs après coup sur livestream aussi ;)
1
antoinemoul
antoinemoul • 4 abonnés
Hugo a un sacré niveau depuis quelques temps là !
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bon... dommage. Dellien trop solide. Il a très bien retourné les secondes notamment et n'a pas donné grand chose sinon. Paradoxalement, sauf à quelques exceptions, il a surtout laissé Moroni faire le jeu... ce qui lui a réussi vu qu'au départ il tentait plus mais ratait. Il s'est relâché sur la fin pour porter l'estocade.

Forcément dommage pour Moroni mais bon... quitte à ce qu'il perde je préfère le voir perdre en prenant des initiatives comme il l'a fait. On est dans la continuité de son apprentissage, se forcer à aller plus vers l'avant, à davantage tenter. En coup droit il a pris sa chance et en revers il a essayé. Trop de déchet encore, on voit son manque de touché sur les balles basses en avançant dans le terrain par exemple mais bon... Dans l'ensemble ça reste quand même bien. Faut continuer comme ça et ça finira par venir !

Bon match de terriens, on a vu des jolis points ^^
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Toujours une attitude positive, volontaire.... un vrai combattant, un romain quoi !
Je pars à la guerre avec un cure-dent si j'ai quelqu'un comme ça pour me mener, tous les jours ! :p
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai....il menait non ?
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Il menait...
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Qu'est ce qu'il accroche les lignes l'italien
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne vois pas le match...sur l Italie j ai une interview de Roger ?
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Manolo ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gian Marco...fais de ton mieux ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh je ne savais pas. J ai Tennistv aussi mais ne suis pas allée voir
Merci messieurs ?
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Merci beaucoup pour ce compte-rendu du jeu, DelPotro, super pour ceux qui ne peuvent pas regarder (dont je fais partie).
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bim :https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour

Le seul truc embêtant c'est quand un autre match débute, la page se rafraîchit et donc il faut relancer le stream.... sinon sur jokerlivestream, on trouve toujours les matchs à la même qualité, sans cet inconvénient ^^
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Avec plaisir Carlito, Moroni me pousse souvent à revenir au FDM :p
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Autre inconvénient avec le site de l'ATP, mais c'est un problème sans doute isolé sur mon ordinateur (et je ne suis pas assez informaticien pour comprendre les raisons), c'est qu'il est impossible de mettre la fenêtre de stream en plein écran, j'ai beau cliquer sur le bouton, rien n'y fait. Et avec les bandeaux du site de l'ATP, cela pose un problème de dimensions, et je suis obligé de dézoomer pour avoir l'image pleine. Je suis le seul à avoir ce problème ?
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Pousse la barre des tâches sur un côté de l'écran, tu gagnes quelques cms
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bonne idée, merci.
Afficher plus