Salut guillaume, sans vouloir être méchant et toujours avec respect, j'imagine que si on a la possibilité de mettre des avis sur des match afin de pouvoir éventuellement aider certain a faire des choix sur des pronostique ou d'avoir tout simplement les opinions des autres personne, il est pas nécessaire de dire sur chaque match la même chose (allez l'un et l'autre aussi est génial) je peux comprendre si on aime deux joueurs et c'est légitime mais après vérification tu dis exactement la même chose sur tout les match .... Mort de rire !!!!
Moroni est agressif et attaque bien côté coup droit. Il cherche des zones pour faire mal.... alors oui il accroche des lignes mais il va aussi à côté. Dellien a très bien défendu sur la fin de set comme il sait faire en rééquilibrant des points mal engagés pour forcer à un coup compliqué et pousser à la faute ou pour placer la bonne accélération.
Il fait plus mal que Moroni sur ses attaques et à plus de marge. C'est compliqué pour Gian Marco qui souffre comme souvent en revers, il est obligé de souvent se décaler et il se fait punir longue ligne.
C'est dommage.... il est bien resté concentré à 5-6 mais bon. Trop peu de points faciles. Si il ne sert pas très bien, ça risque d'être trop compliqué.
Mais c'est pas mal ce qu'il fait, toujours volontaire comme à son habitude. A voir ce qu'il va faire là.... ce serait bien d'aller chercher une victoire aujourd'hui, c'est possible.
Bon... dommage. Dellien trop solide. Il a très bien retourné les secondes notamment et n'a pas donné grand chose sinon. Paradoxalement, sauf à quelques exceptions, il a surtout laissé Moroni faire le jeu... ce qui lui a réussi vu qu'au départ il tentait plus mais ratait. Il s'est relâché sur la fin pour porter l'estocade.
Forcément dommage pour Moroni mais bon... quitte à ce qu'il perde je préfère le voir perdre en prenant des initiatives comme il l'a fait. On est dans la continuité de son apprentissage, se forcer à aller plus vers l'avant, à davantage tenter. En coup droit il a pris sa chance et en revers il a essayé. Trop de déchet encore, on voit son manque de touché sur les balles basses en avançant dans le terrain par exemple mais bon... Dans l'ensemble ça reste quand même bien. Faut continuer comme ça et ça finira par venir !
Bon match de terriens, on a vu des jolis points ^^
Toujours une attitude positive, volontaire.... un vrai combattant, un romain quoi !
Je pars à la guerre avec un cure-dent si j'ai quelqu'un comme ça pour me mener, tous les jours ! :p
Le seul truc embêtant c'est quand un autre match débute, la page se rafraîchit et donc il faut relancer le stream.... sinon sur jokerlivestream, on trouve toujours les matchs à la même qualité, sans cet inconvénient ^^
Autre inconvénient avec le site de l'ATP, mais c'est un problème sans doute isolé sur mon ordinateur (et je ne suis pas assez informaticien pour comprendre les raisons), c'est qu'il est impossible de mettre la fenêtre de stream en plein écran, j'ai beau cliquer sur le bouton, rien n'y fait. Et avec les bandeaux du site de l'ATP, cela pose un problème de dimensions, et je suis obligé de dézoomer pour avoir l'image pleine. Je suis le seul à avoir ce problème ?
Il fait plus mal que Moroni sur ses attaques et à plus de marge. C'est compliqué pour Gian Marco qui souffre comme souvent en revers, il est obligé de souvent se décaler et il se fait punir longue ligne.
C'est dommage.... il est bien resté concentré à 5-6 mais bon. Trop peu de points faciles. Si il ne sert pas très bien, ça risque d'être trop compliqué.
Mais c'est pas mal ce qu'il fait, toujours volontaire comme à son habitude. A voir ce qu'il va faire là.... ce serait bien d'aller chercher une victoire aujourd'hui, c'est possible.
Vamos Hugo... ?
Forcément dommage pour Moroni mais bon... quitte à ce qu'il perde je préfère le voir perdre en prenant des initiatives comme il l'a fait. On est dans la continuité de son apprentissage, se forcer à aller plus vers l'avant, à davantage tenter. En coup droit il a pris sa chance et en revers il a essayé. Trop de déchet encore, on voit son manque de touché sur les balles basses en avançant dans le terrain par exemple mais bon... Dans l'ensemble ça reste quand même bien. Faut continuer comme ça et ça finira par venir !
Bon match de terriens, on a vu des jolis points ^^
Je pars à la guerre avec un cure-dent si j'ai quelqu'un comme ça pour me mener, tous les jours ! :p
Merci messieurs ?
Le seul truc embêtant c'est quand un autre match débute, la page se rafraîchit et donc il faut relancer le stream.... sinon sur jokerlivestream, on trouve toujours les matchs à la même qualité, sans cet inconvénient ^^