Je me suis toujours demandé guillaume je ne sais pas si tu suis le foot mais si jamais il y a un match (je caricature ) entre l'OM et le PSG tu diras allez l'OM mais le PSG c'est génial aussi ? Je précise c'est une simple question je ne me moque de personne.
Salut guillaume, sans vouloir être méchant et toujours avec respect, j'imagine que si on a la possibilité de mettre des avis sur des match afin de pouvoir éventuellement aider certain a faire des choix sur des pronostique ou d'avoir tout simplement les opinions des autres personne, il est pas nécessaire de dire sur chaque match la même chose (allez l'un et l'autre aussi est génial) je peux comprendre si on aime deux joueurs et c'est légitime mais après vérification tu dis exactement la même chose sur tout les match .... Mort de rire !!!!4
Commentaires les mieux notés