Je me suis toujours demandé guillaume je ne sais pas si tu suis le foot mais si jamais il y a un match (je caricature ) entre l'OM et le PSG tu diras allez l'OM mais le PSG c'est génial aussi ? Je précise c'est une simple question je ne me moque de personne.