Et où est le drame ? Personne le connait mais tout le monde se doute qu'il n'était pas sur la place du marché à jouer de la flûte de pan ou dans son champ de pavot le moi dernier. Je vois pas ce qu'il y a de "déplacé"... C'est de l'humour . Enfin je te changerai pas et tu nous changeras pas non plus, prend ton pied comme tu peux mais laisse nous prendre le nôtre aussi. ✌️?
Et maintenant le suspens, est ce qu'Eurosport sera capable de diffuser le match de Djere ou est ce qu'on aura droit à un reportage sur les écrevisses d'élevage ?! ?
Commentaires les mieux notés