Et où est le drame ? Personne le connait mais tout le monde se doute qu'il n'était pas sur la place du marché à jouer de la flûte de pan ou dans son champ de pavot le moi dernier. Je vois pas ce qu'il y a de "déplacé"... C'est de l'humour . Enfin je te changerai pas et tu nous changeras pas non plus, prend ton pied comme tu peux mais laisse nous prendre le nôtre aussi. ✌️?
Et maintenant le suspens, est ce qu'Eurosport sera capable de diffuser le match de Djere ou est ce qu'on aura droit à un reportage sur les écrevisses d'élevage ?! ?
Bedene il peut break super facilement tellement c’est faible en face au service
Allez Bedene assure ta mise en jeu et tu peux lui coller un 6-2 tranquille
Intéressant ce tournoi ça va être un sacré booster pour tous les joueurs encore présents, ça va se tirer la bourre entre tous ces mecs qui ont le couteau entre les dents, me demande qui va finir par gagner ! 😊 en plus y a des p'tiots jeunes dans le tas!
Whsw, bon bref, bravo pour ton assiduité ! J'ai beau être un mordu de tennis, j'avoue que je n'ai pas la foi de me farcir des challengers en stream 😉 (après si j'avais l'occasion d'en voir un en vrai, là ça me motiverait je pense !).
On y croit !
Allez Bedene assure ta mise en jeu et tu peux lui coller un 6-2 tranquille
mais contre Dellien , il n y a plus personne
il va se reprendre , j y crois pas!